3

2.4K 71 3
                                    

Je me réveille, mes yeux brun, encore maquiller de la veille, mes cheveux plat, et un jolie bouton sur le coin de mon front. Quoi de mieux pour commencer un journée?

Je descend, habiller d'un top de sport, ainsi qu'un short Adidas. Je vais vers la cafetière, me verse du café dans une tasse.

Le reste de la soirée vous vous dites? Rien sauf le fait que j'ai beaucoup bu et que le reste n'est qu'un vague blanc.

Je bois lentement mon café et fixe l'extérieur de la maison. Je repense à beaucoup de chose qui pour aujourd'hui me fait réaliser plusieurs

J'entend des pas lourd descendre les marches. Je fixe alors mon frère descendre les marches. Miles s'approche de moi avant de me lancer:

-C'est quoi que t'a sur les seins?

Je descend mes yeux vers ma poitrine ou se trouve plusieurs suçon. Je me lève, laisse mon café sur la table de travail et monte dans ma chambre.

Je ferme la porte, va vers mon miroir et me fixe, sa commence sur mon cou et fini sur les seins.

Je cherche dans mes tiroir un Chandail long, je prend une jupe ainsi que des collants. Je m'habille et descend.

Shawn es dans la cuisine, je prend mes clef, mon sac et sort de la maison, je me dirige ensuite vers chez Bryan.

Je rentre dans la maison. Bryan es dans sa cuisine comme à tout les matins sur son portable.

-Bon matin princesse, bien remis?

-Il sais passer quoi hier? Pourquoi j'ai des suçons sur la poitrine?

-Je sais pas , tout ce que je sais c'est que t'es partout sur mon Instagram ma belle.

-Me montre pas s'il te plaît.

Il me souris amuser, je le claque derrière la tête et m'approche de son frigidaire. Je sort le lait, me sort une tasse, et me verse un café.

-Tu es parti à quel heure hier?

-Juste avant que tu vomis sur Ariele. Dit il en riant

-Oh non c'est une blague ?

-Non, j'en suis fier même

-La journée va être longue et penible. Dis je en laissant un soupir sortir de ma bouche.

-Tu sais tu n'est pas obliger d'y aller non plus.

-Non, j'ai économie et il faut pas que je manque un seul cour.

Il me souris, il fini de manger et nous partons vers l'école. Une fois arriver, je fume une cigarette en attendant Emma et Jake.

Je vois alors Ariele baisser les yeux quand elle me vois, je ne cherche pas à comprendre et regarde alors vers Emma qui arrive en courant.

-Ta été une vrai tigresse!

-De quoi tu parle?

-Ton père es arrivé pour acheter la compagnie pour les poisons pis ta fait une crise

-Je pense que c'est mieux que j'aille oublier.

le meilleur ami de mon frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant