Le cloche sonne pour annoncer la fin de la journée, je sort du local, me dirige vers mon casier avant d'aller attendre Bryan dehors proche de la voiture.
Bryan prend peut de temp pour me rejoindre, il démarre et parton. Il me dépose chez moi et je m'installe dans mon lit pour écouter Pretty little liars. Je ferme mon portable et écoute mon épisode.
Quand mon épisode fini, je rouvre mon portable, descend dans la cuisine, me prend un verre d'eau.
Miles descend les escaliers pas longtemps après moi. Il prend mon verre, prend une gorgée avant de le dépose et de commencer à parler.
-Maman revien aujourd'hui tu sais? Papa veut qu'on fasse un souper tout les 6!
-Les 6? Tu parle de qui la?
-Toi,Papa,maman,Shawn, Alex et moi!
-Shawn ne fait pas parti de la famille et il es hort de question que je sois assise à la même table que lui après ce qu'il c'est passer aujourd'hui alors ton souper seras vous 5! J'ai quelqu'un qui vien de soir.
Quand je fini ma phrase, mon père rentre par la porte du garage, il me dépose un baiser sur le front et fixe mon frère.
-Léa, c'est quoi que tu a dans le cou? Me lance mon père
-Emma et moi on s'ennuyait aujourd'hui...
-Bref vous m'aider à préparer le souper? Votre mère arrive dans 2h!
-En parlant de sa... je ne peut pas souper avec vous j'ai un ami qui vien tantôt pour un devoir.
-Il peut manger avec nous tu sais et Emma aussi!
-Je vais l'inviter tout de suite! Dis je avec mon sourire
Miles me fait de gros yeux, vengeance! Il invite Shawn j'invite Emma! J'envoie un message à Emma pour l'inviter et à Ben pour lui dire de venir plus tôt.
Emma arrive 30 minute après que je lui es envoyer le message. On monte dans ma chambre laissant mon frère et ma sœur aider mon père.
-Pourquoi tu ma inviter si ton Ben vien? Me lance t'elle
-Shawn vien pense tu que c'est une bonne idée Ben et Shawn à la même place au même moment?
-Non clairement pas! Bonne idée mais après le souper je vais chez Bryan je vais vous laisser seul Ben et toi.
-Tes pas obligé c'est pas comme si on allait se sauter dessu dès qu'on seras juste nous deux tu sais?
-Voir comment il te regarde c'est clair!
-Dequoi tu parle?
-Il à des étoiles dans les yeux quand tu parle, des que l'on parle de toi tu devrais voir tu le rend fou! Il te regarde souvent les lèvres je suis sur qu'il rêve de t'embrasser jour et nuit!
-Et si c'est déjà fait?
Elle me fait de gros yeux surprise! Elle me pose ensuite une million de question sur quand? Quoi? Ou? Comment? Pourquoi?
-Jai une seul réponse ! C'était hier mais je ne me rappelle de rien du tout ma chère !
-Eh merde il faut que tu réessaie!
-Calme toi tu sais la vie ne tourne pas autour de Ben, Shawn et où clairement de tout les garçons!
-Sans les garçons et où les filles le temps serais long!
VOUS LISEZ
le meilleur ami de mon frère
Teen Fiction-Shawn... Je ne pensais pas que tu était aussi stupide... -Alors explique moi! -Je t'aime! -Léa... Ses lèvres si douce, sa peau clair parfaite ... Je ne pourrais plus les avoirs a moi maintenant...