-Oui? Me dit il
-Pourquoi tu parle avec lui?
-il m'a demander si on était ensemble et plusieurs chose...
Il détourne mon regard quand il me parle, il fixe le sol, les mains dans ses poche de jeans noir.
-Ben dit moi qu'est qu'il ta dit!
-Que ta coucher avec Shawn le soir de l'ouverture.
-Je ne me rappelle de rien, et puis je suis avec toi! Pas avec lui mais je sais que je n'aurais pas coucher avec lui!
-Bref...
Le cour commence, il s'assoie plus loin et ne se retourne pas pendant les 15 premières minute. Je me retourne vers Shawn qui es juste derrière moi.
-On à coucher ensemble le soir de l'ouverture? Dis je
-Pourquoi?
-Shawn répond moi
-Le seul moment où on a été seul c'était dans les toilettes et si j'avais su que sa aurait été le dernier foit j'aurais fait plus que simplement t'embrasser. Me dit-il en souriant avant de regarder son portable.
Je me retourne, regarde devant moi avant de voir Ben qui me fixe. Je me retourne encore vers Shawn.
-À qui tu la dit?
-Josh pourquoi?
-Hey la salope sa te tente pas de fermer ta bouche le prof parle! Dit Josh
-Va te faire foutre!
Je prend mes cahier et sort de la classe. Je vais vers mon casier, prends mes clefs de voiture et mon sac et sort de l'école.
Je roule vers ma place où personne ne peut me retrouver. Je voit toute la ville, la plage, l'école, je voit tout.
Je branche mes écouteur dans mon portable et écoute ma musique. Je m'assoie sur le capot de ma voiture et fixe la ville.
Tout es si calme quand tu le voit d'un autre angle. Mon téléphone vibre montrant un message de Ben.
De:Futur amour
Tu es ou? Je suis désoler.Je ne répond pas, c'est justement pour cette raison que je ne veut pas officialiser Ben et moi, Shawn va dire quelque chose et tout le monde déforme.
Je fixe tout autour de moi...
Pdv Shawn
-Tu à vue Léa? Me demande Emma
-Elle es sorti au milieu du cour on c'est disputé.
-Tu sais où elle saurais? Me demande Ben
Je le fixe, qu'est quel peut y trouver? Il a rien comme moi! Déjà je suis plus grand et plus beau que lui!
-Elle ne répond pas au téléphone!dit Ben
-Peut être quel veut pas te parler! Dis je
-Vous êtes sérieux vous deux? Dit Emma
Je regarde Emma qui bouge partout, je voit Miles plus loin s'approcher vers nous.
-Elle es ou ma sœur?
Personne ne répond, je réfléchis dans ma tête tout les endroits quel aime pour se sentir libre. La montagne, il n'y a pas vraiment de réseaux pour capter.
VOUS LISEZ
le meilleur ami de mon frère
Teen Fiction-Shawn... Je ne pensais pas que tu était aussi stupide... -Alors explique moi! -Je t'aime! -Léa... Ses lèvres si douce, sa peau clair parfaite ... Je ne pourrais plus les avoirs a moi maintenant...