Sa fait exactement 2 semaine que Shawn ne me parle pas,ne me fixe plus et fais comme si je n'existe pas en classe, il a demander à changer de place pour ne plus être proche de moi.
Avec Ben tout va bien, on a officialisé lui et moi, on publie souvent des photos de nous deux sur nos profil, il me fait sourire.
Emma elle es rendu en couple avec Aaron, l'ami de mon frère, mon frère ne lui parle plus et il mange avec nous.
Carlos lui, il a arrêter de me parler pour aucune raison, probablement Shawn, il me font tous la greve de me parler.
Jake es rendu aussi en couple avec une Jessica, une grande blonde, yeux bleu, écologiste et super gentille.
Il y a un énorme soleil à l'extérieur, il chauffe et pourrais te brûler en deux quart de seconde tellement qu'il es puissant.
Je descend en bas, fixe mon père et ma mère qui son assise à table avec le reste de ma famille.
-Bon matin ma chérie, il y a du café près !
Je les fixes perplexe avant d'aller m'assoir à la table avec eu accompagné de mon café.
-Léa j'ai réussi à t'avoir un nouveau shooting photo avec moi pour être sur la page couverture De Hollywoodienne et Passionné.
-Super, et c'est où?
-Au caraïbe, et Emma vien sa devrait y faire du bien un peut de folie.
-On part quand?
-c'est dans 1 semaine et tout le monde vient
-Shawn aussi pour ton information! Dit Miles
-Euh d'accord, il y a quoi pour petit déjeuner ?
-Des œuf
-Merci
Je monte les marches d'escalier d'un pas lent comme si jetait au ralenti. Une foits en haut, je commence à me maquiller pour ensuite m'habiller de un déshabiller cour et d'une jupe style écolière avec deux ligne au bas.
Je redescend les marches, mets mes soulier et prend ma voiture pour aller chercher Emma.
Une foits devant, elle rentre dans la voiture, me fixe me serre dans ses bras avant de fondre en larme.
-Qu'est qui a?
-C'est ton frère, il es venu me voir hier soir Léa j'ai fait une connerie.
-Qu'est qu'il c'est passer?
-Il m'a embrassé et je l'est pas repousser, je me sens stupide je peut pas le dire à Aaron.
Je démarre la voiture pour nous diriger vers le Starbuck me prend quelque chose à boire et payer quelque chose à Emma.
-Bon aller raconte De A a Z!
- Il était environ minuit quand il es venue, il es monté par le toit pour arriver directement à ma fenêtre. Il a cogner et j'ai ouvert mais jetait au téléphone avec Aaron.
-Ok après?
-Miles à pris mon portable et à raccrocher à Aaron, à déposer mon portable sur mon lit et c'est assi dessu.
-Emma va droit au but Fait pas de pause!
-Il m'a fixer dans les yeux avant de m'embrasser.
-Il a dit quelque chose?
-Il m'a dit je t'aime et qu'il s'ennuie de moi... j'ai flancher j'y es dit que moi aussi!
VOUS LISEZ
le meilleur ami de mon frère
Teen Fiction-Shawn... Je ne pensais pas que tu était aussi stupide... -Alors explique moi! -Je t'aime! -Léa... Ses lèvres si douce, sa peau clair parfaite ... Je ne pourrais plus les avoirs a moi maintenant...