-Léa non je regretterais pas, jamais ceux qui regretterais quoi que se sois qui se sois passer avec toi son aveugle...
-Ben, montre moi tes sucette. Dis je
Il me fixe, retire son chandail et je voit toute les sucettes qui descend jusqu'à la fin du ventre.
-tu en a toi aussi? Me dit il
Je retire mon chandail et le lui montre. Je pense que c'est officiel qu'il c'est passer quelque chose entre lui et moi.
Je remet mon chandail et il le remet, je ne peut pas m'empêcher de le dévorer du regard.
-Ta copine...? Tu va lui dire?
-Ce n'est plus ma copine, depuis hier soir je l'est laisser... notre relation n'était plus une bonne relation elle était toxique...
-Je suis désoler de l'apprendre... dis je avec un sourire en coin
-pour de vrai ou juste le dire pour te sentir moin coupable?
-Pourquoi je me sentirais coupable?
-Peut être parce que je l'est laisser pour toi? Tu ferais quoi si se serais le cas?
Je le fixe de la tête au pied, il a le sourire en coin celui qui me fait craquer à chaque fois.
-je rigole haha, elle m'a trompé avec son meilleur ami alors pouf fini.
-Tu m'a fait peur! Dis je en riant
Il me serre dans ses bras et nous sortons du local. Nous nous dirigeons ensuite vers nos casier où nous déposons nos cahier et prenons notre lunch.
On se dirige ensuite vers le self, je voit Emma assise à une table sur son portable avec Jake à ses coter.
On approche vers eux et Emma commence à pleurer. Elle fond en larme, Jake la serre dans ses bras avant que on s'assoit .
Je dépose mon cabaret, prend son téléphone et fouille dedans. Je tombe sur la conversation de elle et Miles.
-Ils son plus ensemble... me dit Jake
-Quoi? Pourquoi? Dis je
-Si je te dit Rosalie? Me dit Bryan
-est ce que c'est une blague? Dis Ben
-Est ce que tu pense que je pleure pour rien? Lance Emma
Je mange mon repas en espérant que elle arrête de pleurer. Jake et Bryan n'arrêtait pas de faire des blagues en espérant la faire rire et penser à d'autre chose.
Pendant qu'il l'a faisait changer un peut les idées, moi je réfléchissais sans cesse à ce que j'avais dit à Shawn.
Et si Shawn allait avec Rosalie? Pourquoi il agis comme sa avec moi? Est ce que Miles es au courant? Et pourquoi il a laisser Emma? Pour avec Rosalie pour faire chier Shawn?
Pendant que je réfléchi à sa, Miles apparaît à l'entrée de la cafétéria. C'est une première, mon frère mettre un pied dans la cafétéria impossible il a horreur de sa.
Il balaie des yeux la cafétéria à la recherche de quelqu'un. Quand il croise mes yeux, il me fait un signe avec la tête pour le dire de venir.
-je revien! Dis je
Je me dirige vers mon frère qui recule peut à peut pour se cacher derrière une porte.
-Emma es correct? Me dit il
VOUS LISEZ
le meilleur ami de mon frère
Teen Fiction-Shawn... Je ne pensais pas que tu était aussi stupide... -Alors explique moi! -Je t'aime! -Léa... Ses lèvres si douce, sa peau clair parfaite ... Je ne pourrais plus les avoirs a moi maintenant...