4:mon passé trop dure a oublié

187 6 0
                                    

Mina:Félix ?

Félix:Ouais,Tu fais quoi ?

Mina:Bah je marche et je visite en même temps...

Félix:Ha ouais tes pas d'ici...Ça te dit qu'on passe la journée ensemble ?

Mina:Heu...Ok pourquoi pas...

Il sourit comme un gamin c'était tellement cute !

On passa la journée dans les magasin...Il est vraiment attentionné...Je l'ai sûrement jugé trop vite...

On marchais le soir tombait
Il fesait asser froid,Je n'avais pas de manteaux ni de pull je suis tellement intelligente !

Félix:Tiens...

Il enleva son manteaux près à me le mettre sur les épaule,je recule et lui dit...

Mina:Non garde le cv t'inquiète pas...

Il soupire avent de m'attraper le poignet pour me tirée près de lui,il dépose son manteaux sur mes épaules.

Je releva la tête,elle était à peine à quelque centimètre de le sienne...

Je plonge doucement mes yeux dans les ciens...Ils sont si beau...

On resta comme ça longtemps...quand soudain il se ressaisit

Félix:Hem...bon tu devrais rentrée chez toi il est tard !

Mina:Heu...O~Ouais ok...

Félix:C'était pas une question ! Aller rentre !

Mina:A plus tard !

Je lui fait un signe de la mains avent de prendre le chemin qui mène à chez moi.
Moi me répond par un petit signe de la mains à son tour...

Yaaaaa ! Il est trop be~ ....NON Nananananannanananaaaaan !
Tu peux pas...non...interdiction ! En plus Lisa est sur lui...tu peux pas lui faire ça...Pffff !

Je rentra chez moi et me mis au lit directement en repensant à cette belle journée...

.........................

Fille 1:Salope !

Me tape puis mattrape les cheveux

Fille 2:Non mais tu tes regardée ?!

Menvoi un coup au visage puis elle me plaque au casier...

Fille 1:Comment ta pu croire qu'ils'intéressait vraiment à toi ?! C'était que de la pitié !

Mina*commence à pleurer*:C~C'était mon m~meilleurs ami...

Fille 2:Ton seul ami...si il te considérait vraiment comme une amie...

Mina:I~IL NE M'AURAIT JAMAIS FAIT CA SANS RAISON...IL ME VOYAIT COMME ÇA MEILLEURE AMIE !

Fille 1:Ma pauvre fille !

Fille 2:Faut vraiment être conne pour avoir crue ça ! Tu n'as pas d'amis ! Personne n'a envie de toi et ce sera toujours comme ça !

Elles me laissaire tomber à terre avent de me choter plusieurs fois dedans avent de me lecer la comme ça par terre...

.........

Je me réveille en pleure...
J'ai un horrible mal de tête cette journée vas être exaspèrente...Je la sans pas du tout...

Je me prépare en ronchonent
Avent de sortire dehors.

Baekhyun:Bah tant n'a mis du temps !...Tu vas bien ?

Mina:Ouais Ouais super on n'y vas !?

Baekhyun:Heu ouais...

Mina:Pas trop tôt !

Baekhyun:Tes sûre que ça va ? Il c'est passé quoi ?

Mina:Je ten pose des question moi ?! Nan ! Alors fou moi la paix !

Il se tu et avanca à mes côté
On arriva en classe et s'installa

Félix:Hey cv ?

Mina:....

Il met son bras autour de mes épaules

Félix:Tes pas très polie aujourd'hui !

Mina*lui tord le bras*:Non mais lâche moi ! Ta cru que j'était ta pote ou
quoi ?! *prend la bouteille et la renverse sur lui avent de partire de la classe*

Je marchais dans les couloirs quand on me palqua au mur

Mina:Non mais ça va p~...Félix ?

Il avait un regard noir et terriblement effrayant...de l'eau coulait sur son visage...Je suis morte la non...

Félix:Nan on n est pas pote ! Je suis pas pote avec des victimes dans ton genre qui essaye davoir de l'intérêt ! Mais le patron ici c'est moi...Donc tu me respectes aussi non...Ça va mal,mais très mal,ce passé pour toi 😡

A suivre

Coucou désolée pour l'absence mais jetait malade...J'espère que cette épisode vous aura plut ! Bisous😘😘



   Un amour impossible             Où les histoires vivent. Découvrez maintenant