12:Des sentiments

142 5 0
                                    

Je marchais dans le parc,
Je ne voulais pas en voir plus...

Je ne veux pas savoir pourquoi je ressens autent de tristesse en moi...

Ou du moins...Je le sais...Mais je ne veux pas...Ou plutôt je n'arrive pas à l'assumer...

Je l'aime...Alors pourquoi,pourquoi je n'arrive pas à l'assumer à le lui dire...

Peut être car je ne peux pas faire ça à Lisa...C'est ma meilleure amie...Je ne peux pas la trahir,lui prendre l'homme qu'elle aime...

J'ai enfin une vrais amie et je ne veux pas la perdre...

P.D.V. Félix

J'étais dans les couloirs du lycée concentré sur mon tél quand j'entend quelqu'un m'appeller...

Lisa:Félix je peux te parler deux secondes ?

Félix:Oh oui bien sûre...Qu'est-ce qu'il y'a ?

Lisa:Bah voilà ça fais quelque temps que voilà mais...Fin bref j'en viens au fait !...Je t'aime...Voilà Je t'aime depuis quelque temps...

Félix:Hein...Attend tu...m'aimes ?

Lisa:Euh oui...

Félix:Écoute Lisa...C'est vraiment pas contre toi...mais Je ne crois pas ressentir la même chose...

Lisa:Oh...je...d'accord...On...reste ami hein ?

Félix:Et comment !😁

Lisa me fit un câlin et je la serra à mon tour...

Je vis Mina derrière nous regardée,
Elle a les larmes au yeux ?
Elle part de l'établissement...
Qu'est ce quelle a ?

Lisa:Merci davoir été honnête 😊

Elle se retourne

Lisa:Bah...Mina était la y'a même pas 5 minutes ! Elle est passée ou ?
Tu las vues ? Félix ??? FELIIIX?!

Félix:Ah euh je reviens

Je pars à la "poursuite" de Mina...

Est ce qu'elle pleurait car elle aussi ressent ça pour moi ?

Car si jamais on ressent la même chose l'un pour l'autre...

Je continue d'avancer une ambulance passe à toute vitesse à mes côté...Elle s'arrête à quelque mettre devant moi pour s'occuper d'une personne à terre...

Mina...

A suivre

Je sais que cette épisode devait sortire jeudi je mexcuse énormément mais je n'avais pas vraiment d'inspiration
Désolée !!!
On se retrouve bientôt pour la suite ❤❤❤❤

   Un amour impossible             Où les histoires vivent. Découvrez maintenant