13:L'accident

138 6 0
                                    

P.D.V. Félix

Bip...Bip...Bip...Bip...

Ça fait 2 heures que je suis ici...Au pieds du lit d'hôpital de Mina...A entendre se bip bip infernale qui montre les battements de son coeur...A la voir inconsciente...Qu'est-ce qu'il c'est passé ? C'est se ma faute ? Je ne l'espère pas...Je m'en voudrais tellement...
J'ai peur...J'ai tellement peur de la perdre...La voire dans cette état me terrorise...Elle est allongée avec un masque respiratoire que le visage...il y'a des fil partout...Une machine montrent les battements de son coeur...Je fixes les mouvement qu'elle fait ...j'ai peur de voir la ligne devenir plate et entendre un grand biiiiiip... J'ai peur de la perdre...

Quelqu'un rentra

Baekhyun:Oh Mina !!!😱

Il se précipita à côté de moi les larmes au yeux...Je n'avais jamais vus Baekhyun dans cette état...en réalité avent l'arrivé de Mina il était...Bad Boy...à baiser se qui bougeait et il n'avait aucun sentiments d'amitié sauf pour son groupe de pote...

Baekhyun:Q~Qu'est ce qu'il c'est passé ? Elle va sen sortire ?! Hein ??!

Moi:J~Je sais pas...et oui...elle est forte...

Baekhyun:Je~ Je veux pas perdre ma meilleure amie...

Moi:...Moi non plus...Mais elle va sen sortire...

Je l'espère en tout cas...
Une autre personne rentra également dans la chambre d'hôpital...

Lisa:Ow~~~ Mina...😱😭

Elle éclata en pleure et Baekhyun la pris dans les bras...

Mina,tu as toujours rêvée d'avoir des meilleures amis sur qui conter...Lisa et Baekhyun tiennent énormément à toi...Tu as les meilleures amis que tu as toujours voulu avoir...Alors ne les abandonnes pas...Et ne mabandonne pas...Car...Je t'aime...Je suis amoureux de toi...Et même si je ne crois pas que se soit réciproque...Je n'arrêterai jamais de t'aimer...

Docteur:Le temps de visite est fini...De plus vus son état elle a besoins de calme...

Lisa:D~D'accord messieur...

Baekhun:Viens Lisa...

Ils sortent tout les deux...quand à moi je vais vaire le docteur

Félix:Prennes soin d'elle...S'il vous plait...

Docteur:C'est déjà se que j'essaye de faire messieur...

Félix:Alors merci...

Je sortit à mon tour de l'hôpital ...
Je regarde une dernière fois le gros bâtiment ou repose Mina avent de monter dans ma voiture et partire vers chez moi...J'aurais du rester près delle...ne jamais partire...Ne jamais lavoir abandonner...Pourtant je les fait...Je ne suis qu'un connard ...un vin et un lâche...si sa se trouve c'est de ma faute quelle est la...Sur se lit blanc branchée de je ne sais combien de ptn de fil avec un masque pour respirer...

Félix:BORDELDE MERDE FÉLIX TU N'ES QU'UNE PUTIN DE MERDE ! POURQUOI TU POUVAIS PAS ÊTRES A C'EST CÔTÉ ?!?!?!
Car j'avais peur...de mes sentiments pour elle...Je suis si stupide...Je les toujours aimer...et je le remarque qu'aujourd'hui...

J'eclate en pleure...ça fait du bien...

A suivre

Coucou ! J'espère que se chapitre vous auras plus !!!!!! Je vous fais de gros bisous et on se retrouve bientôt pour la suite ❤❤❤

   Un amour impossible             Où les histoires vivent. Découvrez maintenant