15:Mensonge

133 6 2
                                    

Je courait dans la ville à sa recherche.
Je regardait dans les restaurants,les hôtel,touts les endroit elle aurait pu aller...
Bien évidement je les également appeller plusieur fois,mais son téléphone est étain...

Elle c'est peut être fait enlevée ? Ou elle est partie delle même...
Mais alors pourquoi ????

La dernière fois que je les vue elle était partie les larmes au yeux après mavoir vus avec Lisa...

Il était minuit et j'etais épuiser
Je rentre donc chez moi...
Je décide de lui écrire...
Si ça se trouve elle lira c'est message...

Si ça se trouve elle lira c'est message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au moins si elle le voit elle le saura...

Je m'allonge dans mon lit sans même prendre la peine de déshabiller...

P.D.V. Mina

Je suis partit y'a un bon moment de l'hôpital...Ou je suis à présent ? Chez moi

Je n'avais pas envie de voir Félix et Lisa ensemble ça me fesais mal...Donc jai décider de partire sans prévenir...
Ce n'est pas la meilleur solution,je le sais bien...

J'ai changé de numéro de téléphone bref tout...

J'avais très dure au début...mais ça va mieux...

Je me dit que Félix et Lisa son heureux et c'est bien comme ça...
C'est ce que Lisa me dit...

Oui Lisa est au courent dou je suis et de mon départ,c'est bien la seul...

Je lui est parler de mes sentiments pour Félix et elle m'a dit que c'était mieux pour moi de m'absenter pour ne pas souffrir en voyant leurs couple...

C'est une bonne amie...Je me serais sûrement énervée si j'avais su que ma meilleure amie était amoureuse de mon petit ami...
Je peux compter sur elle et c'est vraiment bien,elle me donne des nouvelles de Baekhyun et Félix régulièrement...

J'espère que jarriverais à l'oublier définitivement...

A suivre

Heyyyyyy !!!! Désolée pour les 24h de retard hehe... si il y'a un détaille de ce chapitre que vous n'avez pas compris bah n'hésitez pas à demander ! Aussi non vous verrez bien par la suite...🙂
Bisooous❤

   Un amour impossible             Où les histoires vivent. Découvrez maintenant