14:Où es-tu ?

145 5 0
                                    

Deux semaines étaient à présent passée et ça fait deux semaines que Félix ne va plus à l'hôpital...
Pourquoi ? Et bien cat voir Mina comme ça le fait souffrir
Il n'est d'ailleurs pas le seul

Lisa y va encore mais rarement
Quand à Baekhyun il y va toute les deux semaines...

Les cours on repris mais jai du mal à suivre...

Mina me manque même bien plus...
J'ai besoin de revoir son sourire même de la revoir tout cour...

Je vais y retourner...je vais aller la revoir...même si la voir comme ça me fait mal....

Son visage me manque...j'ai l'impression de l'oublier petit à petit...et je refuse doublier son si beau visage !

Félix:Je vais retourné à l'hôpital...

Lisa et Baekhyun me regardait shooker

Baekhyun:Comme tu le sans...passe lui mon bonjour...Je n'ai pas la force d'y aller...

Lisa:Oui moi non plus...je n'y suis plus Aller depuis longtemps Dailleure...

Felix:Je le ferais...Je vais même y'aller  tout de suite !!

Je parti le plus vite possible vers l'hôpital ou Mina se trouvais...
Arrivé devant ça chambre un énorme stresse me pris...

Pourquoi ? Je ne sais pas...jouvri doucement la porte...













Vide....
La chambre était...vide !?!

Félix:DOCTEUR ?!

Docteur:Oui messieur ?

Félix:Ou...Ou est la passiente qui occupait cette chambre ?! Min Mina !?

Docteur:Et bien elle s'était réveillée et suite à de bon résulta elle a pu sortire messieur

Félix:Quoi ?!? Quand ?!

Docteur:Et bien il y'a déjà une bonne semaine messieur...

C'est comme si tout se qu'il y avait autour de moi effondrait...Ou est elle !? Pourquoi elle n'est pas venue ?!
Ni même appeller...Non rien,rien,RIEN !

Mes larmes coulaient...
Pourquoi elle serait partie ?! On l'attend...On espère quelle se réveille et elle...elle se barre comme ça....

J'étais triste,blesser,détruit,perdu...
Mais j'étais aussi en colère...
Pas que contre elle...contre Moi aussi...si j'avais continuer à venir ici elle ne serait peut être jamais partie....

A suivre

Kikou !!!! Désolée du retard j'avais un gros spectacle de danse et donc des répétitions se qui m'empêchait décrire ! Désolée !!!
Bisooooooous❤

   Un amour impossible             Où les histoires vivent. Découvrez maintenant