Je marchais dans les rues tranquillement...Il ne fesait ni trop chaud ni trop froid se qui était parfait pour se balader...
Je repasse devant mon ancien lycée et des souvenirs me revienne...Ma rencontre avec Félix...les filles qui m'harcelait
Je vais m'assoir au bord d'un arbre,celui ou on allait avec Félix quand on voulait être à deux...
???:Je savais que je te trouverais ici...
Je me retourne vers la personne qui viens de me parler
Moi:...Q~Quest ce que tu fais la ?
Félix:Mina il faut qu'on parle...
Moi:Non comment tu sais que je suis ici ??! Qui te la dit ?! Lisa ?! Baekhyun ?!
Félix:Plus ou moins mais Mina...
Moi:Nan écoute je sais pas pourquoi tes la mais tu devrais pas
Vas ten laisse moi...Pour toi et LisaFelix;Mais y'a rien entre moi et Lisa ! Cest compliquer mais je peux tout expliquer...Lisa nous a menti à moi comme à toi ...Mina je n'est jamais été avec elle...
Je me lève et commence à partire...
Moi:Mais oui bien sure ! Lisa est ma meilleure amie ! Elle ne me ferrais pas un mauvais coup...jamais...Pourquoi tes la hein
Felix: Mais parce que putain Mina je t'aime...
Je m'arrête et je me retourne doucement vers lui...
Moi:T~Tu quoi...
Félix:Je t'aime Mina ! Et je tes putain de toujours aimer ! Quand tu es partie de l'hôpital je suis tomber en dépression...Lisa disait qu'elle ne savait pas ou t'etais...
Et...Et Baekhyun non plus...
J~J'etais mal...Lisa nous a mentis à tout les deux Mina...a toi comme a moi...
Je lui avait dit que je taimais...elle savais quoi cest sentiment était réciproque...
Elle a été jalouse et elle nous a fait ça...
Mina...Je t'aime...Je t'aime toi et juste toi...Moi:Félix je~
Félix:MINA ATTENTION !
Il court et me pousse en arrière avec force...
Je n'ai pas le temps de voir se qui se passe...Jentend juste unBOUM
Moi:F~Felix ?
Je me retourne doucement vers l'endroit où il étais...
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionMina étais harcelée dans son lycée en Corée du Sud...Elle décide donc de changée de vie et de partire en Tahïlande ou elle va rencontrer Lisa et Baekhyun ses meilleure amis... Mais une dernière rencontre vas changer toute la tournure que devait avoi...