05.

219 32 61
                                    

Chapitre à caractères sexuels très explicites.
Si vous ne désirez pas apercevoir ces scènes, lorsque vous verrez l'icône 🔞 défiler jusqu'à apercevoir le prochain 🔞 marquant la fin des caractères.

ISAÏAH.

Il est 19h00 je venais tout juste de me réveiller et si je ne me prépare pas tout de suite je risque d'être en retard. Je prends une douche et enfile ma tenue.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre ce soir alors j'ai opté pour la simplicité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je ne savais pas trop à quoi m'attendre ce soir alors j'ai opté pour la simplicité. Un dernier regard dans le miroir et c'est parti pour le domicile de Mlle Bruyère. Je stressais énormément comme si ma vie en dépendait, d'un côté je ne me sentais pas prêt mais de l'autre je la désirais terriblement !
Nathalie n'a absolument rien à envier à personne, elle sait plaire à un homme il n'y a aucun doute. Avec un peu de chance, ce soir elle me fera sûrement succomber.

Étant assez romantique comme homme, j'ai pris le temps d'acheter une rose sur la route afin de l'offrir à mon hôte qui était ravie d'ailleurs. Lorsqu'elle est venue m'ouvrir la porte, j'ai eu le souffle coupé littéralement elle était magnifique. Toutes les femmes sont magnifiques à vrai dire.

C'est vêtu d'une longue robe rouge sang qui moulait extrêmement bien son corps que Nathalie m'accueillait chez elle. La fente sur sa robe laissait apercevoir sa magnifique jambe sans pour autant tout dévoiler. La voir ainsi me mettait dans un état que je ne pouvais décrire, elle me ramène jusqu'à son salon dans lequel une table était dressée pour un parfait dîner aux chandelles. Il en faut peu pour me faire plaisir et à cet instant précis j'avais l'impression d'être un homme comblé.

Le dîner était tout simplement succulent, j'ignorais complètement son talent de cuisinière elle pouvait être fière d'elle si elle me nourrit comme ça tous les jours ma mère l'appréciera énormément et pour moi il est primordial que ma mère et mon épouse s'entendent bien.

Nathalie: Comme je t'ai dis au téléphone, j'ai une surprise pour toi donc suit moi.

Elle me prit la main et me ramena dans une pièce de la maison que je n'avais jamais visité, sa chambre. Sur le coup j'ai un peu paniqué, je commençais à avoir horriblement chaud je ne pense pas être prêt pour ça.

Je commençais à avoir les mains moites jusqu'à ce qu'elle sorte une petite boîte de son tiroir. « Tiens c'est pour toi » me dit-elle en me la remettant. Son geste m'étonna mais me touchait énormément si j'étais fleur bleu j'aurais pleurer depuis des lustres. J'ouvre la boîte et y trouve une montre et pas n'importe laquelle, Une rolex avec mes initiales marqués sur le cadran. En guise de remerciement je lui fis un câlin mais elle coupa court à mon enlacement et me regarda dans les yeux puis m'embrassa.

« Et si on inversait les rôles ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant