016.

229 24 0
                                    

ISAÏAH.

La boîte de nuit de Christophe était annexée à un restaurant, le sien qui est au passage ouvert 24h/24. Il faut réserver au moins un mois avant de pouvoir obtenir une place les affaires marchent très bien pour lui.
Il a réussi à obtenir une table pour Blessing et moi, qui était émerveillée par la splendeur des lieux.
Blessing est une très belle femme à la peau ébène et au sourire chaleureux de plus, elle a un sens de l'humour inégalable j'ai l'impression d'avoir Oumar en face de moi.
Elle a l'air d'être une femme pleine de vie toujours en quête d'aventure et à ma plus grande surprise on s'entend extrêmement bien, c'est un mélange de Raïssa et Oumar c'est hallucinant !

— Tu ne m'as toujours pas donné tes origines tu sais ?

Blessing: C'est pourtant évidemment non ?

— J'aimerais t'entendre le dire

Démon: Isaïah Ramena entrain de draguer ?

Blessing: Je suis nigériane de pure souche et toi ? J'hésite énormément entre la Côte d'Ivoire et Madagascar parce que je sais que ton père est malgache ou plutôt la Guinée Conakry et Madagascar

— Ah ouais j'ai une tête de guinéen ou d'ivoire tu trouves ?

Blessing: Oui c'est pas ça ?

— Non du tout, je suis congolais de la République démocratique du Congo et bien évidemment malgache

Blessing: Ah ouais quand même ! Très beau mélange ! Mais les congolais sont des infidèles

— Je pense être l'exception qui confirme la règle

Blessing: Aux femmes d'en juger

Et nous avons passé la soirée à discuter jusqu'à environ 3h00 du matin et la c'est clair que je n'irais pas au travail très tôt voir pas du tout. Par la suite je l'ai raccompagné chez elle après avoir échangé nos numéros puis je suis rentré chez moi histoire d'hiberner un demi siècle.

__

Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi, je me suis réveillé dans les alentours de 17h00. J'ai pris ma douche puis je me suis tout de même rendu à l'hôtel.

A mon arrivé il y'avait du monde dans le hall, des paparazzi et d'autres personnes hystériques pour je ne sais quelle raison. Je me précipite vers la réceptionniste afin d'obtenir des explications.

— Bonjour je peux savoir ce qui se passe ?

Anaïs: Bonjour monsieur, ce matin nous avons reçu Mme Raprochki

— C'est qui ça ?

Anaïs: Une célèbre mannequin Russe qui est de passage à Paris pour la fashion week monsieur

— Vous auriez dû commencer par la ! Virez moi tous ces paparazzi de mon hall et trouvez moi tout de suite un agent qui parle russe....

***: Enfin tu es la Isaïah ! Ça fait des lustres que j'essaye de te joindre

— Excuse moi j'étais fatigué Maïra...

« Et si on inversait les rôles ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant