ISAÏAH.
6e mois
30 AoûtÇa fait environ 1 semaine que nous sommes rentrés de Madagascar et je n'ai pas vu Nathalie qui a du écourter son voyage pour des raisons familiales et depuis mon retour je ne l'ai pas encore vu à cause de l'hôtel qui m'a prit tout mon temps ! Avec l'entrée de Maïra dans l'entreprise il fallait gérer la paperasse car à présent elle est ma directrice marketing, mais ça on s'en fou un peu non ?
Il est 23h00 quand j'arrive enfin chez moi complètement exténué, Nathalie avait annulé notre petite soirée pour encore un problème familial d'ailleurs demain je rencontre ses parents alors je suis complètement stressé. Je prends une bonne douche et part me coucher histoire d'avoir une bonne mine demain comme si les cernes pouvaient disparaître en quelques heures.
__
Depuis mes vacances je ne fais plus un seul cauchemar c'est juste super apaisant, plus besoin de prendre mes cachets donc plus de crises. Du moins pour l'instant.
Je prends ma douche puis mon petit déjeuner, j'allais regarder tranquillement la télé quand la sonnerie retentit et quelques minutes plus tard Maria la responsable des employés fit son apparition avec une lettre à la main.
Maria: Quelqu'un a déposé ça pour vous monsieur
— Merci Maria !
J'ouvre l'enveloppe et tombe sur une lettre sur laquelle était marqué « Fait attention à toi Nathalie n'est pas celle que tu crois »
Demon: Je t'avais dit qu'elle était louche
— C'est pas le moment toi !Depuis quelques temps je ne cesse de recevoir ce genre de lettre concernant Nathalie, habituellement je n'y prête aucune attention mais j'avais comme un mauvais pressentiment sûrement du au stresse de rencontrer les parents de Nathalie je n'en ai aucune idée. Je termine mon petit déjeuner et file faire mon sac pour ce soir car je dors chez Nathalie.
Je prends mes affaires et file chez Oumar histoire de faire passer le temps.Raïssa: Ah mon chéri ça fait longtemps !
***: TU PARLES À QUI SALOPE !!
— C'est moi Oumar calme toi !
Raïssa m'invite à entrer et je rejoins Oumar au salon qui s'est pris une gifle sûrement a cause de son insulte d'il y'a quelques minutes.
— Tu filmes aujourd'hui Raïssa ?
Raïssa: Yes nouvelle vidéo ce soir !
Oumar: On s'en fou ! Bref ! Isaïah tu stresses tant que ça pour venir ici ?
— C'est juste pour faire passer le temps reste calme !
Raïssa: Isaïah tu veux pas apparaître dans ma nouvelle vidéo stp
Isaïah: Mais non Raïssa tu sais que je n'aime pas ça !
Raïssa: Mais s'il te plaît ! Solidarité congolaise !
— Bon ok !
VOUS LISEZ
« Et si on inversait les rôles ? »
General FictionDans cette société le plus souvent, la femme est considérée comme la victime tandis que l'homme est considéré le méchant. Stéréotypes ou Réalités ? Et si c'était différent ? Pour une fois, inversons les rôles. Isaïah Ramena. Nous sommes responsable...