Les Secrets Du Sahara nigérien 🇳🇪 TOME 2 (LA RENAISSANCE 🧟‍♂️) Parti 2

122 18 10
                                    

CHAPITRE II :
Le retour 🔙 des âmes perdu 😢

Cette nuit-là la terreur régna sur toute la planète. Les morts du dernier siècle ceux des 100 dernières années refirent surface.

c'était le chaos sur toute la planète ce fut la nuit la plus mouvementé qu'on ait connues depuis longtemps.
Tout le monde s'était réveillé de son lit à pleurer parce qu'ils a ou auraient été hantée par le fantôme d'un membre de sa famille décédé auparavant.

Car oui tous été revenu à la vie.
Et parmi ces morts étaient revenus la momie elle était revenu car ayant été tuer à nouveau il y a de cela quelques années par Cyril elle faisait partie à nouveau des morts nouvellement parti dans l'au-delà.

Toute cette nuit fut mouvementée remplie de carnage tout le monde était fou tout le monde courait dans tous les sens.
Dans ce carnage où l'on ne savait point où donner de la tête il nous fallait à un héros qui pourrait défaire le veux fait part Talout.

C'est la que Christian le fils de Cyril décida de mettre fin à l'aventure que son père avait entreprises auparavant.
Il se fera aider par sa sœur Élisabeth et Abdoulaye

Mais un seul problème persiste seul celui ayant fait le vœu pouvez le défaire ou au mieux par un des descendants de cette personne et au lieu ou le vœu 🧞‍♂️ avait été prononcer

Mais un mal pour un bien car
même parmi les morts revenu à la vie il y en avait deux catégories.
D'une part ceux la qui voulaient défaire le vœu, c'était ce qui étaient venu du paradis il voulaient que le vœu soit rompu afin de pouvoir rejoindre le paradis éternel et d'autres part il y avait aussi ceux la qui ne voulaient pas que le vœu soit rompu de peur que leurs âmes n'aient encore a retourne en enfer ou elles subiront d'effroyables tourment.

La Momie avait fait venir avec elle des profondeur l'enfer des sbires disciples et fervent adepte qui était prêt à détruire le spectre afin que le vœu qualifier aussi de malédiction par les vivants ne soit pas rompu.

Sachant les règles qui permettaient de rompre la malédiction La Momie se mise dans la mission de tuer Talout.......

La Momie pris le chemin d'Agadez où elle trouva Talout avec sa famille 👪 ce fut un carnage car elle tua Talout et toute sa famille.

Deux jours plus tard Christian allait voir Talout mais il était trop tard Talout été mort.

Christian fut abattus tous leur espoir s'effondra car même la famille de talout a été décimée par la momie.
Personnes ne pouvait rompre la malédiction dorénavant sauvé le monde est une causes perdu.

Christian se dit que le spectre qu'il était allé prendre au musée ne leur servait plus á rien maintenant, il était déçu.

C'est dans cette impasse qu'ils apprirent l'existence d'un autres descendent de Talout.

Car Malgré les deux femmes qu'il avait à la maison on ne pouvait pas dire de Talout qu'il était un homme 👨 fidèle,en effet il avait engendrer au dehors un enfant 🧒 avec une jeunes demoiselle du nom de Aicha...

Leur fils se nommait Razzak.
Christians se rendit a Niamey où il trouva Razzak le fils de Talout. C'était un jeune homme de 15 ans plutôt turbulent mais quand même intelligent il accepta de se joindre a eux afin de pouvoir rendre honneur à son père, lui qui n'avait jamais été considéré que comme une erreur de la nature.

En se lançant dans ce périple ils vont faire face à plusieurs mésaventure car plusieurs âmes perdus vont se mettre en travers de leur chemin pour leur barrer la route.

Mais il y'aura aussi beaucoup d'ame bienfaitrice qui les aideront dans cette aventure.

👇👇👇👇

LES SECRETS DU SAHARA NIGÉRIEN 🇳🇪 {{{TERMINÉE}}} FINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant