Pdv Taehyung
Je suis dans ma chambre entrain de me poser des questions, quand Jimin a dit que j'étais tomber sous le charme de Jungkook, je me suis mis à rougir. Est-ce que ça voudrait dire que oui, je serais entrain de tomber amoureux de Jungkook.
J'ai peur, je ne suis jamais tomber amoureux alors maintenant ça m'a fait peur, peur que lui ne ressente pas la même chose.Jimin *en entrant dans ma chambre*: Ben alors, on pense au mignon et sexy Jungkook ?
Taehyung : Jimin, comment tu as su que tu étais amoureux de Yoongi ?
Jimin: Oh et bien, je rougissait à chaque fois qu'il me parlait, ou qu'il se mettait à côté de moi, le cœur qui bat à 100 à l'heure, tous des trucs comme ça, pourquoi ?
Taehyung : Je crois que...que je suis amoureux de Jungkook...
Jimin *me prenant dans ses bras*: Oh Taetae, mais c'est bien d'être amoureux, pourquoi tu pleures ? Oh t'as peur que Jungkook ne ressente pas la même chose ?Je hoche la tête, car si je parle, on entendrait les sanglots, même si je pleure déjà et que Jimin le voit.
Jimin: Tout ira bien, d'accord ? C'est bientôt l'anniversaire de Yoongi, on l'invitera et on fera un Action/Vérité, et on verra tous ça la semaine prochaine, Ok ?
Taehyung *me calmant*: OuiMon frère est peut être blond, mais il a de bonnes idées. Attendez ! Je viens de me rendre compte que je viens de dire à mon frère que j'étais amoureux de Jungkook. Oh mon dieu ! La boulette. Bon pas grave.
Pdv Jimin
Alors comme ça Taehyung a peur que ses sentiments envers Jungkook ne soit pas réciproques, mais il ne connait pas la vérité, avant d'aller dans la chambre de Tae, je parlais avec Jungkook par SMS. Et je peux dire que mon frère ne l'as pas laissé indifférent. Oui Jungkook est tombé ringue dingue amoureux de mon frère au premier regard.
À Kookie 🍪:
Le 9 Mars, on fête l'anniversaire de Yoongi, tu veux venir ? Oh mais qu'est-ce que je raconte, tu es invité aussi 😉
VOUS LISEZ
A School Love ~VKook~✔️
Fanfiction[Terminée] Ceci est une réécriture de ma deuxième fiction "Un Amour de Lycée", qui était une Larry. J'ai décidais de la réécrire avec les Bts. Voici le résumé: "Nous avons un rêve en commun: devenir chanteur, on est 4 populaires et 1 nouv...