Chapitre 38

310 20 0
                                    

Pdv Mark

Cela fait maintenant 1 mois que Jackson a rompu. Vous vous demandez sûrement comment ça s'est officialiser ? Tout simplement, un soir il a mit sur son compte Instagram, une photo de lui et une fille avec comme légende "Mon amour". Pour moi, c'était logique, il a officialisé notre rupture.
Je peux vous dire que j'ai eu du mal à m'y faire mais grâce à Jinyoung et aux boys, je vais mieux.

Bambam *me sautant sur le dos*: Hey Markie Poo, tu viens à la piscine ?
Mark *sourit*: Okay, j'arrive
Bambam : Okay, on t'attends à l'entrée, dépêche toi !

C'est quand il arrive dans les couloirs que je décidais d'aller dans ma chambre me préparer.
C'est au bout de 10 minutes que je rejoins les gars à l'entrée et nous partons en direction de la piscine.

Une fois arrivé, nous allons dans les vestiaires et nous nous changeons. Je sort et plonge dans l'eau. Alors que je remontais à la surface, je sentis un poids me sauter dessus. Jinyoung. Alors que j'essayais de remonter, Jinyoung me prit par les hanches et me remonta à la surface. Je me retrouvais à 1 centimètre de son visage. Alors que je plongeais mes yeux dans les siens, je le vis regarder mes lèvres et se rapprocher de moi. Il fini par poser ses lèvres sur les miennes. Surpris, je réponds par plaisir au bout d'une quinzaine de minute.
Nous fûmes coupé par Jaebum qui plongea à l'eau.
Nous restons encore une demi-heure. Il est maintenant 19h et il était temps de rentrer. Nous sortons donc tous de la piscine et nous allons nous changer. Moi, toujours gêné du baisé échangé avec Jinyoung.

~ De retour à la maison ~

Nous somme dans le salon, devant la télé, devant une chaise musique. Jaebum est dans la cuisine entrain de faire le repas quand nous entendons une voix qui nous est familière. Nous nous retournons tous les 6 vers la télé quand nous voyons Jackson à la télé. Je sentis les larmes couler le long de mes joues, Jinyoung me prit dans ses bras, mettant m'a tête dans son cou.

Mark : Je veux l'oublier...

Je sentis Jinyoung me caresser les cheveux pour me calmer, ce qui fonctionna puisque je fini par m'endormir dans ses bras.

A School Love ~VKook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant