⚠️ Ce chapitre contient un lemon ⚠️
Pdv Taehyung
Ce soir, j'ai invité Jungkook, sachant que Jimin dort chez Yoongi et que mes parents sont partis en voyages d'affaires, donc je crains rien.
DING DONG
Bon d'accord, on a une sonnette pourrie mais papa ne veut pas la changer, je ne sais pas pourquoi.
Taehyung *ouvrant la porte*: Coucou bébé *l'embrasse*
Alors que je l'embrasse, il me plaque contre le mur, ferme la porte avec son pied.
⚠️ Lemon !! ⚠️
Il me fait reculer sur le canapé, il s'y assis et le prend par les hanches pour me mettre sur ses genoux, toujours en m'embrassant.
Taehyung : Han...
Il place ses mains sous mon t-shirt et l'enlève ainsi que mon pantalon, je me retrouve donc en caleçon. Le trouvant encore trop habillé, je lui enlève sa chemise et son pantalon. Il me reculer t se retrouve à califourchon sur moi. Il met sa tête dans mon cou et y laisse un suçon, faisant toucher nos deux érections. Il descendit vers mon torse. Ses dents attrapent l'un des mes tétons. Sa langues joua avec quelques secondes et redescendit le long de mon ventre, ce qui m'infligea pleins de frissons. Il enleva mon caleçon. Puis, il prit enfin mon sexe en bouche, c'est la première fois que l'on me fais ça. J'ai l'impression que mon cœur va exploser !
Taehyung *me cabrant*: Mon dieu... Kookie...ne t'arrête pas !
J'étoufais un cris en me déversant dans sa bouche. Il remonta ses lèvres humides à ma bouches après avoir avaler. On s'embrasse fougueusement. Je mordillais son cou en sentant ses doigts dans mon intimité, c'est une sensation bizarre mais plaisante. Son souffle se répercute contre mon oreille, poussant par moment des gémissements.
Taehyung *soufflant de plaisir*: Prends-moi !
Jungkook : Tae....Je me crispais immédiatement quand le contact de sa verge se fit contre mes fesses. Kookie me rassure un peu plus en prenant la main et m'embrasse du bout des lèvres. Puis il me pénétra. Il m'embrassa les joues et les paupières, voyant que je versais quelques larmes dû à la douleur. Au bout de quelques minutes, je donnais un coup de bassin pour finalement lui faire comprendre qu'il pouvait bouger. Il commença à donner des coups de reins.
Taehyung : Han bordel...c'est si bon...continu...
Jungkook *gémissant*: Tu es si serré Tae...J'enroulais mes jambes autour de ses hanches pour rapprocher encore plus nos bassins qu'ils ne l'étaient déjà. On gémit tous les deux quasiment en même temps. Jungkook accéléra ses coups alors que je lui plantais mes ongles dans le dos en griffant légèrement sa peau.
Jungkook : AAAH TAEHYUNG !!
Il donna des coups de butoirs et trouve enfin ma prostate ce qui me fit aussitôt crier plus fort. On atteignit finalement l'orgasme quasiment ne même temps en se lâchant dans un dernier cri.
⚠️ Fin Lemon ⚠️
Taehyung *essoufflé*: Je t'aime bébé *l'embrassant*
Jungkook : Moi aussi je t'aime ❤️Whoua...si j'aurais sû que ça serait aussi bon, j'aurai dit mes sentiments bien plus tôt.
On monte dans ma chambres, s'allongea dans mon lit dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
A School Love ~VKook~✔️
Fanfiction[Terminée] Ceci est une réécriture de ma deuxième fiction "Un Amour de Lycée", qui était une Larry. J'ai décidais de la réécrire avec les Bts. Voici le résumé: "Nous avons un rêve en commun: devenir chanteur, on est 4 populaires et 1 nouv...