Pdv Jimin
NOOOOON !!! Pourquoi je cris ? Tout simplement qu'aujourd'hui, c'est la rentrée, et oui...
Bref, nous sommes tous entrain d'attendre que le portail s'ouvre mais ils ont déjà une demi-heure de retard.Jimin *près de la crise de nerf*: Mais ils sont où à la fin ?! J'aurais pu dormir une heure de plus !!
...: Oh, tu es encore là, toi ?
Taehyung *avec sarcasme*: Lisa, comme tu nous as manqué
Jimin: Quoi ! Mais pas du to...Je n'eut pas la temps de finir ma phrase que Yoonie m'embrassa. Je me calmai instantanément et répondit au baisé.
Lisa: Merci, Yoongi, il nous gênait
J-Hope : Non, il a surtout fait ça pour le calmer sinon tu te serais pris une belle branche
...: Bon Lisa, tu viens ? Jennie nous attend !
Lisa: Oui j'arrive *fait un bisou sur la joue de Taehyung* à tout à l'heure bébéPdv Taehyung
Retenez moi ! Je vais la tuer !! Comment elle ose me draguer devant Jungkook alors qu'elle sait pertinemment que je suis avec...Ooooh, je viens de comprendre...
Jungkook *passant sa main devant mes yeux*: Bébé, tu es avec nous ?
Taehyung *revenant sur terre*: Désolé je réfléchissais à un truc...
Jimin: Ouais ben ce n'est pas le moment on est déjà en retard, donc magnez-vous *déjà entrain de partir*Pdv Jungkook
Alors que nous allons en cours, je voyais bien Taehyung n'allait pas bien, et Jimin non plus. C'est bien qu'il soit énervé comme ça. Il faut que je lui parle. J'avançais donc à la hauteur de Jimin.
Jungkook: Qu'est-ce qui ne va pas, Jiminie ?
Jimin: Ce qui ne va pas ? Et bien je vais te le dire. Ça fait déjà presque un mois que Yoongi ne m'a pas touché ou montré un quelconque moment d'attention et pour finir, vous êtes tellement idiot que vous ne remarquez même pas que Lisa veut essayer de récupérer Taehyung !!
Jungkook: Ne t'inquiètes pas, je suis sûr qu'il y a une raison pour que Yoongi fasse ça
Jimin: Oui j'espère...*baisse la tête*Et ben il en avait gros sur le cœur mon petit Jiminie. Je le comprends même si avec Taehyung, nous le faisons presque tous les soirs. Oui et alors ? On s'aime, on fait ce qu'on veut !
On arrive dans les couloirs, je vois Jackson de loin, embrassant Mark, accompagné de Jinyoung et Sana et Jaebum, le cousin de Jackson.Jimin *sautant sur Jackson et Mark*: Jackson ! Mark !!
Taehyung : Salut les gars
Jackson: Salut les gars, je voulais vous présenter mon cousin, Jaebum
Jaebum: Salut tout le mondeAlors que nous faisons connaissance avec Jaebum, Bambam, et Yugyeom, nous rejoignent.
Et nous commençons à parler de tout et de rien mais surtout de musique.
Nous partons en direction de notre salle au moment où la sonnerie sonne pour nous annoncer le début des cours.
VOUS LISEZ
A School Love ~VKook~✔️
Fanfiction[Terminée] Ceci est une réécriture de ma deuxième fiction "Un Amour de Lycée", qui était une Larry. J'ai décidais de la réécrire avec les Bts. Voici le résumé: "Nous avons un rêve en commun: devenir chanteur, on est 4 populaires et 1 nouv...