Pdv Taehyung
Cela fait 1 mois que je sorte officiellement avec Jungkook, je suis en ce moment dans les couloirs du lycée, devant mon casier, j'attends mes amis et mon petit-ami.
Alors que j'ouvre mon casier, on le referme immédiatement, je suis prêt à gueuler sur le personne, que je vois Lisa, une des pouffes du lycée, avec Rosé et Jennie. Elle en pince pour moi depuis la 6ème. Je n'est jamais céder à ses avances....: Salut, bébé, ça va ?
Elle voulue m'embrasser, mais je me suis reculer.
Taehyung : Qu'est-ce tu veux, Lisa ?
Lisa: Mais enfin, bébé, depuis quand te voir, il faut absolument que je veux quelques chose ? Je vie seul voir mon petit-copain, j'ai le droit, non ?Quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?
Taehyung : Es-tu au courant que j'ai déjà quelqu'un, qui n'est pas toi ?
Lisa: Ah justement, en parlant de ça, je te propose un marché. Soit tu sort avec moi jusqu'au bal de fin d'année et je ne dis rien au lycée, soit tu refuse et tu le lycée saura que tu es gay et en couple.
Taehyung : Dois-je te rappeler que mon frère est lui-même gay et en couple avec le magnifique crush de ta merveilleuse meilleure amie, Jennie ? *Sourire en coinEt bim, prend ça dans les dents Lisa. Oui je fais gamin et alors ?
Lisa: Je te laisse une semaine, si je n'ai pas de réponse, je dirai à tout le lycée
Et elle partie, elle est conne ou bête ? Ce qu'elle ne sait pas c'est que Jungkook et moi avons prévu d'officialiser devant le lycée entier aujourd'hui, Aaah, Lisa tu es tellement prévisible.
Jungkook *me prenant par les hanches et m'embrassant le cou*: Coucou bébé, ça va ? Je viens de voir Lisa te parler, qu'est-ce qu'elle te voulait ?
Taehyung : Oh rien d'important, prêt à officialiser ?
Jungkook : Évidemment !C'est alors que je le prends par la main et que nous marchons dans les couloirs, mains dans la mains, retrouver nos amis au cassier de Yoongi.
VOUS LISEZ
A School Love ~VKook~✔️
Fanfiction[Terminée] Ceci est une réécriture de ma deuxième fiction "Un Amour de Lycée", qui était une Larry. J'ai décidais de la réécrire avec les Bts. Voici le résumé: "Nous avons un rêve en commun: devenir chanteur, on est 4 populaires et 1 nouv...