Pdv Bambam
On était tous autour d'une table, au self, quand un portable se mit à sonner. On voit Taehyung le sortir et se décomposer au fil de sa lecture mais je n'eus pas le temps de voir ce qu'il se passe que mon portable se mit, lui aussi, à sonner.
De Taemin:
Jeu coucou Bammie, comment ça va ?
Euh...comment dire que... j'aimerai qu'on se voit pour parler stp. Je suis désolé de tous ce que j'ai fais, je t'aime et je voudrais te voir pour qu'on parle. Rdv au parc ce soir à 18h
Bisous 😘Non, ce n'est pas possible, il ne peut pas revenir comme une fleur après 2 ans à rester sans nouvelles de lui.
Pdv Yugyeom
Je sais que ce n'est pas bien de faire ça mais j'ai lu le message que ce Taemin à envoyé à mon Bammie. Quand je les vu les larmes aux yeux, je n'ai pas hésité et je l'ai pris dans mes bras. Mais qui est ce Taemin ?
Jimin *ne comprenant pas*: Mais Qu'es-ce qui se passe ?
N'obtenant pas de réponse, il prit le portable de Bambam et lit le message.
Jimin *se levant de rage*: Non mais ce n'est pas vrai !?
Bambam *avec une petite voix*: Jimin...
Jimin: Je sais que tu ne l'aime plus, je le sais ne t'inquiètes pasQue je vous explique Jimin a connu Bambam bien avant que ce dernier ne nous rencontre. Donc c'est pour ça que Jimin est si énervé après avoir lu le message.
Alors que Jimin prenait Bambam dans ses bras, J-Hope demanda.J-Hope : Et toi, Taehyung, c'est quoi le message ?
On voyait tous que Taehyung hésitait à le montrer.
Pdv TaehyungDois-je leur montrer ? Ce message que Taeyong m'a envoyé. Qui est Taeyong ? Mon ex, avant que je ne sorte avec Jungkook. Je l'ai quitté 2 mois avant que Jungkook n'arrive ici.
Je leur montre donc le message.De Taeyong :
Voilà, salut Tae
J'aimerais qu'on se voit pour qu'on s'explique.
Tu me manque, je t'aime encore. Je 'e comprends pas pk tu m'as quitté, on était bien ensemble, pk ?
Bon, j'espère que tu vas répondre, si tu ne répond pas, rejoins moi au lac, là où on a eu notre premier baisé, tu te rappelles ? À 18h, stp
Je t'aime ❤️Bambam: Taeyong ?
Jaebum: Tu le connais ?
Bambam: Taehyung, quel est son nom ?
Taehyung *ne comprenant pas*: Lee, pourquoi ?
Bambam : Lee Taeyong, Lee Taemin...Non ce n'est pas possible
Youngjae : Qu'est-ce qu'il y a, Bammie ?Pdv Bambam
Ils n'ont pas osé. Il fait que je lui demande. J'irais à son rendez-vous et je lui demanderais.
À Taemin :
Ok, je viendrais mais amène ton frère, il faut que je vous parleBambam: Taehyung, tu viendras avec moi ? Sachant que Taemin, qui est mon ex, et Taeyong, le tien, sont frère...ils vont sûrement préparer un truc ensemble.
Taehyung : Quoi ? Mais pourquoi ?
Bambam *sourit*: Ne t'inquiètes pas, j'ai accepté son rendez-vous et j'ai demandé qu'il amène Taeyong *voyant Yugyeom triste* ne t'inquiètes pas bébé, je ne sortirai pas avec lui *lui embrasse la joue*Tiens un message...de Taemin.
De Taemin :
D'accord mais pk ? En plus il a déjà un rdvÀ Taemin :
Oui je sais, je suis ami avec l'ex de ton frère. Et justement il faut que je vous parle à TOUS les deux
À ce soirBon maintenant, il ne faut plus qu'à espérer que le rendez-vous se passe bien.
VOUS LISEZ
A School Love ~VKook~✔️
Fanfic[Terminée] Ceci est une réécriture de ma deuxième fiction "Un Amour de Lycée", qui était une Larry. J'ai décidais de la réécrire avec les Bts. Voici le résumé: "Nous avons un rêve en commun: devenir chanteur, on est 4 populaires et 1 nouv...