Chapitre 1 :debut D'une Nouvelle Vie

598 31 9
                                    


Je tiens à préciser que T/p veut dire Ton prénom donc l'histoire parle de toi ❤️❤️🙊



Tu venais de renter chez toi après une longue et fatiguante journée de cours. Mais contrairement à tous les jours , tu était vraiment contente.
Ta mère arriva en courant, pour t'accueillir chaleureusement, comme à chaque fois .

- << bonsoir ma chérie..>> répliqua-t-elle en te faisant la bise.

<< bonsoir m'man..... J'ai une très très bonne nouvelle à t'annoncer !! >>

Tu sortis doucement quelques papiers administratifs de ton sac. Ta mère t'observait calmement et impatiemment.

-<< j'ai obtenu ma bourse d'étude à Seoul aujourd'hui ! >> annonças-tu

Ta mère se précipita rapidement vers toi pour te faire un gros câlin. Les larmes qui brouillèrent sa vue te furent comprendre qu'elle était contente, heureuse et euphorique.

- <<Je suis vraiment contente pour toi ! Et crois moi que ta grande sœur le sera autant que moi ! >> Articula- elle.

<< là, je dois faire mes valises car je pars demain au petit matin ! >> Ajouta-tu..

Sans voir la réaction de ta très chère mère, tu te dirigea vers ta chambre pour commencer les préparatifs.

Tu t'arrêtas devant ton armoire, et commença à te souvenir des beaux moments que tu as passé dans ta chambre ainsi que ta ville natale.

D'un geste rapide, tu saisit ton téléphone et appella ton meilleur ami hugo .

Après une fraction de secondes, il décrocha.

- << _______ ça va ? Alors ta bourse ? Tu l'as obtenue ? >> te Demanda Hugo.

<< oui ! Je suis hyper contente ! Mais on doit se voir c'est urgent ! >> articula-tu avec avec une boule à la gorge.

-<< _________ on dirait que tu n'est pas contente ? Un problème ? >> S'inquiéta-il


<< c'est normal je pars demain ! >>

Un silence régna pendant une petite minute...

- << d'accord...... Retrouvons nous au parc dans 30 minutes >>

Tu raccrocha.

Tu courus vers le hall pour enfiler tes paires de chaussures, et te dirigea vers le parc pour rejoindre Hugo




A suivre...

Est-ce de l'amour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant