Il y avait une personne qui te fixait tristement de loin.
Tu leva la tête et vis en face de toi, d.o, il remarqua que tes yeux étaient gonflés et rouges à force de pleurer.-[t/p] :*tremblant* D.o....?
Il s'est assis sur une chaise pour se mettre en face de toi, et il foullait dans ses poches pour trouver un petit mouchoir 🤧 et te le fila, et sorti et revint avec une petite bouteille 🍶 d'eau.
[T/P] étais un peu émerveillée par son comportement un peu bizzare, car Taehyung te disait qu'il était un mec qui n'aimais pas vraiment les filles 👭.
Elle essuya son visage et bu un petit peu d'eau, et D.o prit les médicaments et essaya de les reconnaître.-D.o: Ne me dis pas que tu allais te suicider ?!
[T/p] resta bouche bée, soudain elle se leva, s'approcha de lui et l'encerla avec ses bras.
-[t/p]: tu es le seul qui m'as aidé aujourd'hui, tu m'as filé tes vêtements et tu m'as sauvé alors que j'étais sur le point de mourir, merci beaucoup...
d.o. Ne répondis pas. Il caressa sa tête doucement, et essaya de la calmer.
-[t/p]: mais..... Dis moi es-tu un des complices de Jeon Jungkook.....
-D.o :*RIRE* MOI ?! tu sais on est ennemis depuis l'école primaire.
-[t/p] : sérieux ?!
-D.o: ma chère [t/p] je promet de te protéger, le plus possible. Maintenant prépare toi on va sortir de la.[t/p] essuya son visage et pris une respiration profonde, et sorta avec d.o.
Ils se sont dirigé vers la cantine, car ils n'avaient pas encore manger quelque chose depuis le matin.
Ils ont pris leurs plateaux et se sont assis sur les bancs.-[t/p] : l est où tae ?
-D.o: t'inquiètes il ne va pas tarder à venir,tu sais, il est le surveillant de sa classe, du coup il doit attendre que tout le monde sorte de la classe pour la fermer. D'ailleurs le voilà.[T/P] Leva sa main 🤲 pour se faire distinguer, quand Tae l'a vu il est s'est dirigé vers leur table.
-Taehyung : Attends ! [t/p] c'est bien toi ?
-[t/p] : bien sur pourquoi ?! 😌
-Taehyung : tu portes des vêtements de garçon.... Eh.... Tu as plus de maquillage..... Euh....-à vrai dire 🗣 elle est trop belle-
-[t/p] :*triste*: oui c'est normal....
-Taehyung : qu'est-ce qui s'est passé ?!
-D.o: jungkook a encore harcèlé une fille et c'est [t/p].
-Taehyung :*en colère *😡 comment ?! Il va m'entendre !!! 😡
-[t/p] : ne t'énerve ps c'est peut être la dernière fois....Taehyung essaya de se calmer, mais il n'arrivait pas car à chaque fois qu'il pensait à Jungkook il se mettait en colère.
-D.o: mangez sinon ça va refroidir.
(t/p] commença à manger, et elle sentit le regard des deux garçons la transpercer.
[t/P] : arrêtez de me fixer comme ça c'est gênant. 🌝
Ils commencèrent à rire, soudain jungkook Fit son apparition accompagné de son gang à la con.
-Jungkook:*criant* regardez tous ! C'est deux garçons !
-fille 1 : ils parlent avec la Pu**
-Fille 2: Haha c'est honteux...
-Jungkook : pourquoi tu te met a côté de cette P***?!en entendant le mot P****, des petites larmes ont commencé à jaillir des yeux écarquillé de Tp.
-Taehyung : Fais attention à ce que tu dis car tu pourras regretter après !
-jungkook: On était amis.... Et tout le monde la hait ici, pourquoi t'es avec elle ?
-Taehyung: tu l'as dit, On était, et moi contrairement à votre bande à la con, je suis de son P***** dcôté....
-Jungkook: Comment ?!
-Taehyung : T'as bien entendu ce que j'ai dis, alors disparaît d'ici sinon tu le payera très chère mon vieux .
-Jungkook: Allons-y, laissons ces traîtres avec cette P***Ils étaient partis.
-t/p] : Tu sais f allais pas faire ça car il vont te détester maintenant....
-Taehyung : on s'en fout d'eux je t'ai toi, et D.o, je vais essayer de changer de classe et venir dans la vôtre pour pouvoir te défendre. 😁[t/p] resta bouche B elle était contente car elle avait des amis en or 😉.
Soudain ils ont entendu des cris venant ded couloirs , ils se sont levés et s'y sont rapidement dirigés, ils virent Lisa en train de hurler comme une folle .-lisa: qui est-ce-qui as pris l'argent qui était dans mon casier 😡
-JK: C'EST bien [t/P] vu qu'elle n'a pas de l'argent sur elle, je croyait pas que tu etais une voleuse [t/p]Toute la foulle commença à fixer [t/p] et lisa s'avança vers (t/p]elle était en colère.
-Lisa: dis moi pourquoi tu as pris mon argent 😡
-[t/p] : je jurre que je n'ai rien fzit
-Lisa: arrête de mentir car ça va faire qu'empirer les choses....
-[t/p] : crois moi !
-d. O: elle n'a rien fair, elle était avec moi.
-Lisa: T'as gueule toi
-D.o: je suis ami avec [t/p] donc j'ai parfaitement le droit de la défendre quand je veux Compris ?!
-Lisa: tu n'aimait pas les filles avant il s'est passé quoi maintenant ?
-Tout le monde : HUUUUUUHHHHH
-Fille: elle est dangereuse cette p***
-fille 2: Yep...
-[t/p] : pourquoi tu ne me crois jamais ?!
-Garçon : tu étais iciLisa s'est avancé directement devant elle , et la tira vraiment fort par les cheveux.....
-D.o:*gifle* as-tu perdu la tête ?
Il aida [t/p] à se relever
-D.o: arrête de te comporter comme une gamine..Il fouilla sa poche et sortis des billets d'argent.
-D.o: Tiens... J'espère que tu va pas le perdre 😐
Jungkook regardait [t/p] méchamment. Et elle le fixait aussi, Il passa à côté d'elle et chuchota
Tu Verras...
Toute la foule était partis, et Tae et d.o voulaient rentrer aussi mais[t/p] leur demanda d'aller en premier car elle a oublié quelque chose dans la classe.
[t/p] marchait quand soudain une main la poussa et cola sur Mur, elle essaya de voir qui était cetye personne jusqu'à se qu'elle constate que c'est Jungkook il s'approcha lentement d'elle, et le cœur d tp battait vraiment fort.
*C'est la fin de ce CHAPITRE*
VOUS LISEZ
Est-ce de l'amour ?
FanficTu es une fille intelligente et belle, un jour tu déménages à Seoul pour poursuivre tes études. Mais, tu te ferras harceler par l'élève le plus beau de l'université, que vas-tu faire ?!....