Chapitre 10

251 20 0
                                    

-[t/p] :*choquée*Jungkook?!!

    Il dit rien et l'embrassa profondément, elle essaya de l'éloigner, mais il était très fort donc elle n'y pouvait rien Y faire. il commença à marquer son cou avec des suçons.

-[T/P] :*PLEURE* Arrête stp...

   Il s'arrêta et répliqua

-jungkook: ce n'est qu'une petite partie de l'enfer ...

   Et il est partis, (t/p] mis sa main sur son cou car elle avait super mal et commença à pleurer 😢
   Quelqu'un l'entendait et vint à sa rescousse.

-Tae: PuTain pourquoi je suis tout le temps en retard 😤

   Il mis sa main sur l'épaule de [t/p]

-Tae:*choqué* dis moi tout de suite ! QU'EST-CE QUI EST ARRIVÉ À TON COU ? ET POURQUOI TES LÈVRES SAIGNENT ?!
-[t/p] : Tae, J'ai vraiment peur, reste avec moi je t'en supplie...

  Il mis sa main sur ses cheveux soyeux.

-Tae: ne t'inquiète pas je te protègerai...

   Il lui fila des mouchoirs pour essuyer ses larmes.
   la sonnerie sonna annonçant le debut des cours. Tae rejoignit s classe et [t/p] fit de même.

-Les élèves : regardez son cou !
-Fille:*chuchotant*: c'est d.o qui a fait ça....
-FILLE: elle dit qu'elle est innocente mais elle ne l'ai pas..
-garçon: malheureusement c'est une p***

   D.o commençait à les fixer avec colère, elle ces derniers se sont retirés car il savaient qu'il pouvait faire n'importe quoi quand il est en colère.

   C'était l'heure d'aller à la maison, ils étaient tout les deux pour ne pas croiser *Jungkook* à nouveau... Il l'accompagna à la maison et est partis vers la sienne.

   En montant l'ascenseur de petites larmes commençaient à jaillir sur son jolis visage. Elle prit la clé et entra chez elle se dirrigea directement vers sa chambre pour que personne ne remarque qu'elle pleure... Elle a mis son pyjama et essuya son visage qui était totalement couvert de masquara.

   Puis elle sortit elle vit Shuhua  qui elle mangeait des chips et Regardaient des dramas

-[t/p] : pourquoi c'est si sombre ici ?!

   [t/p] alluma tira les rideaux et alluma la lumière, mais elle était choquée car cette dernière pleurait aussi.

Donc je ne suis pas la seule à avoir passé un sale quart d'heure....

-[t/p] : que se passe-t-il ?
-Shuhua: comment t'expliquer.... J'espère que tu ne lui dira rien....
-[t/p] : de qui tu parles ?
-Shuhua: TAE....
-[T/p]: qu'est-ce-qu'il a?
-Shuhua : depuis que j'habite avec lui je suis tombé amoureuse de lui... Mais ce dernier ne m'accordait jamais de l'attention et aujourd'hui en sortant de notre lycée.... Je suis passé le voir.. Genre pour lui faire une surprise, mais ce dernier était énervé et m'avait demandé de lui foutre la paix.. Et qu'il me détestait.... JE ME DEMANDES POURQUOI ES-T-IL ENERVE ?!
-[t/p] : mais voyons ne pleures pas... C'est normal il était énervé... Et ne t'inquiète pas il s'en remettra 😉

   Shuhua  leva la tête pour voir [t/p], mais elle était choquée par ses lèvres qui sont devenus bleues et qui saignaientt...

-Shuhua : ils ont quoi tes lèvres ?!
-[t/p] : rien ne t'inquiète pas...
????? : ne ment pas , c'est Jungkook qui lui a fait ça
-Shuhua : MAIS JUNGKOOK.....
-TAE: c'est lui...
-[t/p] : il a quoi ce jungkook ?
-Shuhua : c'est le plus grand pervert, il ne peut pas se contrôler fait attention à toi...
-[T/P] : ne lui fait pas du mal... Car...
-tae: pour l'instant je ne lui ferai rien car si je le fait il ne va pas s'arrêer..
-[t/p] :...
-Tae : je pars ramener quelque chose à manger et je reviendrai 🙂
-[t/p] :okeh

   Tae est sortis et les filles commencèrent à parler un peu. Il était revenu après une heure avec des paquets de nouilles 🥡. Ils ont bien mangé.
   (T/P] ÉTAIT seule à la maison car Tae était partis chez d.o et shuhua avait un rendez-vous à la bibliothèque avec une amie.
     
    La porte sonna

-[t/p] : J'ARRIVE...

   Elle ouvrit la porte et était choquée car ce n'était ni tae ni shuhua c'était
JUNGKOOK !!

-Jungkook : jolie surprise hein ?!

   Il poussa [t/p] et entra.

-[t/p] :*peur* tu fait quoi i ci ?

   Ce dernier marchait froidement vers elle et sortit un couteau bien pointu...

-[t/p] :  qu'est ce que tu va faire ????! Ne mapproche pas sinon...

   Elle sortit son téléphone portable 📱

-Jungkook: sinon ?
-[t/p] : j'appellerais tae

   Jungkook commença à rire méchamment...

-Jungkook : c'est ton hero maintenant ? 😂

       A SUIVRE

Est-ce de l'amour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant