Jungkook se leva et essuya le sang qui coulait de ses lèvres....
-JUNGKOOK:*rire* t'as peur pour ton d.o
-D.o: TA GUEULE JE PEUX TE TUER...
-Jungkook : touche moi si t'es un hommr pourquoi tu t'es arrêté ?! T'as déjà peur ?
-[t/p] :*pleur* Arrête stp... T'aura des problèmes avec la direction 😢😨
-D.o: suis moiIl a emmené tp dans une salle vide pour être tranquille
-d.o: tu n'as rien ?
t/p leva la tete pour dire prononcer timidement un oui
-d.o: pourquoi tu le laisse faire ce qu'il veut avec toi ? tu sais très bien que c'est un pervers qui ne pourra pas s'empêcher de te violer un de ces jours....
-t/p: je faisais de mon mieux pour l'éloigner mais ça ne marchait pas il est 10 fois plus fort que moi ....d.o commençait a verser des larmes qui brillaient sur ses joues
-D.o: je vois .... je tiens a te dire que tu dois apprendre a te défendre dès aujourd'hui car .... je ne serai plus avec toi ....
-Tp *choquée et sur le point de pleurer* : MAIS POURQUOI ??????
-D.o: mes parents veulent m'envoyer en Amerique pour finir mes études ...
Tp s'efforçait de retenir ses larmes..
-tp: et tu reviendra ?!!
-d.o: je ne sais toujours pas...D.o entoura tp avec ses bras et elle continua de pleurer.
De loin jungkook écouta la conversation.-Jungkook : putain pourquoi je suis jaloux ?!
Et il s'est dirigé vers la classe, tp et d.o rejoignaient la classe aussi.Leurs prof science naturels fit son entrée et tout le monde se mit debout par respect excepté jungkook qui resta assis comme s'habitude.
Durant tout le cours ils ne faisaient que corriger le contrôle qui ont passé la semaine dernière. et juste un quart d'heures avant la sonnerie de fin de cour-Prof: restez assis je vous pris, je vais vous donner les notes par ordre décroissant... De la plus élevée vers la dernière... TP A LA 1ÈRE NOTE..
Il lui tenda la feuille
-prof: c'est parfait continue comme ça.... D.o 2eme note
D.o : merci
Il continua de distribuer toutes les notes jusqu'à ce qu'il reste qu'une seule feuille c'était celle de jungkook.
-prof: un 0 xomme d'habitude
-Jungkook : pff gardez là....
-prof: pardon ?
-Jungkook : faites pas attention :-:La sonnerie retenta et d.o et tp sont sortis les premiers et sont partis à la cour de recrée pour rejoindre Taehyung qui les attensait comme prévu.
Tp coura jusqu'à tae pour le prendre dans ses bras-tp: chui trop contente j'ai eu la 1ère note.
-Tae : félicitations, t'as dépassé d.o c'était lui qui avait les meilleurs notes x)
-D.o: ahhh...
-Tae: venez je connais une crêperie pas loin d'ici on va fêter ça.
-Tp: oui pourquoi pas... Attendez vous pouvez voit ce que je vois ?!!
-D.O & Tae : quoi ?!
Elle ne répondit pas, mais partait en courant vers une fille qui était en train de se payer quelque chose dans le kiosque à côté de l'université.
VOUS LISEZ
Est-ce de l'amour ?
FanfictionTu es une fille intelligente et belle, un jour tu déménages à Seoul pour poursuivre tes études. Mais, tu te ferras harceler par l'élève le plus beau de l'université, que vas-tu faire ?!....