[t/p] s'éloignait petit à petit car elle a commencé à craindre jungkook depuis ce qui c'est passé la dernière fois
-Jungkook: écoute attentivement je te lâcherais JAMAIS ! JAMAIS !!!
Elle a couru et s'est cachée derrière une chaise
-[t/p]: pourquoi moi ?! IL Y A PLUSIEURS FILLES DANS L'UNIVERSITÉ !!!! POURQUOI MOI ?!
-Jungkook : LA FERME !
-[t/p] : foue moi la paix je t'en prie 🙏
-Jungkook: je t'harcelerais jusqu'à la mort ! *pensée* J'aimerais bien te laisse rtranquille ma chère... Mais j'aime bien te faire souffrir....Il tira la chaise et commença à lembrasser profondément... Elle l'a poussé de toute ses forces
-[t/p] : pourquoi fais-tu ça ?!!
-Jungkook : PARCE QUE JE TE HAIS ! TU Ne COMPRENDS PAS ?Jungkook sortit un ruban adhésif et commença à skocher la bouche de [t/p] et il l'a leva, il voulait sortir mais il a entendu u' bruit de clé dehors, quelqu'un va entrer !!!!!!
Il posa [t/p] et sortit par la fenêtre.-Shuhua : je suis de retour ! 😃
-[t/p] : bonsoir...Elle se dirrigea vers la dalle de bain et s'est lavée car elle avait encore l'odeur du parfum de jungkook sur le corps et cela la dégouté....
Et sortit et s'est endormi comme un bébé sur son lit...Après quelques minutes, tae était de retour, il remarqua que la maison était assez calme contrairement aux autres jours, il s'est dirigé vers la chambre de [t/p]. Il remarqua qu'elle dormait tranquillement, il ne voulait pas la déranger et s'est dirigé vers sa chambre pour dormir à don tour.
Le landemain matin
[t/p] se réveilla , elle se changea et se coiffa vite fait elle s'est mise devant un large miroir.-[t/p]: je suis vraiment pale...
Elle a mis une fine couche de maquillage pour tout cacher sa fatigue et sa tristesse. Et elle se dirrigea vers la sortie elle n y trouva personne....
-[t/p] : je crois que je dois aller toute seule....
En classe
T/P ÉTAIT tranquillement assise dans sa chaise et soudain elle écouta la discussion qui tournait entre jungkook et Lisa.
-Lisa: sortons aujourd'hui....
-jungkook:*ennuyé* non
-Lisa: stpppppp
-Jungkook :*hurlant* non jte dis !
-Lisa : okey okey crie pas....D.o était assis les écouteurs à fond dans ses oreilles, quand soudain il s'est levé pour aller au toilettes des garçons
Lisa saisissait l'occasion et tira [t/p] par les cheveux-Lisa: tes cheveux sont moches comme toi....
-[t/p] : regarde toi dans un miroir avant de venir me parler espèce de salope....En écoutant ça Lisa s'est mise dans un fort état de colère et gifla [t/p] de toute ses forces
-[t/p] : TOI! COMMENT OSES TU ME GIFLER
-Jungkook : on parle pas comme ça à ma meuf....
-[t/p]: eh bien allez vous faire foutre !Elle s'est dirigé vers la porte pour sortir
-Jungkook : ARRÊTE TOI TOUT DE SUITE ! Que tout le monde sorte immédiatement !
-[t/p] :*criant* qu'est-ce que tu veux faire ?! FINIR CE QUE T'AS COMMENCÉ ?!
-Lisa: qu'est ce qu'il a commencé ?!
-Jungkook :*pourpre de rage* sort tout de suite avant que je fasse quelque chose !!!!en sortant lisa te fixait avec joie car elle savait très bien que tu vas être punie...
-[t/p] :*tremblant* qu'est ce que tu veux faire 😢j'en ai marre de toi...
Il l'a poussa et la bloqua contre le mur.
-jungkook : je t'ai déjà averti...
Il sera les main de [t/p]-[T/P] : ARRÊTE ÇA FAIT MAL...
Il allait lui faire des suçons comme la dernière fois quand soudain..... une personne est intervenue.... Il le gifla si fort qu'il est tombé par terre
-[t/p] : ne fait pas. Ça je ne veux pas que tu ailles des problèmes avec Jungkook....
À SUIVRE 😌
VOUS LISEZ
Est-ce de l'amour ?
FanfictionTu es une fille intelligente et belle, un jour tu déménages à Seoul pour poursuivre tes études. Mais, tu te ferras harceler par l'élève le plus beau de l'université, que vas-tu faire ?!....