Chapitre 8 🌝

265 20 0
                                    

-Jk :*sourire maléfique* Connard ?
-[t/p] : *tremblant* q.... Quoi ?
-Jk: *pointant la meute de filles* : Vous tous.... Sortez tous de là... Immédiatement.... *criant* et qe ça saute !

   Elles sont sorties en riant car elles savaient que [t/p] aller passer un salle quart d'heure.

-Jk: *sourire* [t/p]... Tu deviens vraiment courageuse derrière mon dos 😏
-[t/p] : De... Qu... Oi tu parles?!

   [t/p] s'éloignait de plus en plus de jungkook qui la suivait dans  chaque pas jusqu'à ce qu'elle heurte à plein fouet le mur.

   Il s'approcha d'elle et donna un fort coup 🤜 de point sur la table et [t/p] eut vraiment peur.

-Jungkook: je sais tout... Les filles m'ont avertis ⚠
-[t/p] :*Pense* allez vous faire foutre....

   [t/p] donna des coups 🤜 dans le torse de junkook pour l'éloigner un peu car il était très proche. Mais celui-ci était vraiment fort.

-[t/p] : *criant* pousse toi !
-Jungkook: et si je ne veux pas ? Tu ferra quoi ?
-[t/p] :*baissant ses yeux* je... Ne ferrais rien...
  
   Jungkook s'est éloigné de [t/p] et il s'est assis sur la table la plus proche.

-Jungkook:*criant* ouvre moi le jus

   [t/p] s'approche de lui, prit la boite de jus, l'ouvre, et le lui tenda.
Jungkook commença à boire soudain il le versa sur la tête de [t/p]

-Jungkook:*fou de rage* LA FRAISE ?! UN JUS À LA FRAISE ?! JE HAIS TOUT CE QUI EST FRAISE !!!!
-[t/p] :ehh
-Jungkook: Eh ?

   Soudain une belle fille entra dans la salle, elle était si belle, et ses vêtements étaient si beau. Jungkook 😩 gémis quand il l'a vue. [t/p] la regardait de la tête au pieds

-Lisa: Kokieee tu me manquais énormément 🌝
  
   Lisa poussa [t/p] très fort, et cette dernière tomba par terre

-Lisa: c'est qui cette pute ?
-jk: pute... J'aime bien ce surnom

  Lisa prit les affaires de [t/p] et les lança partout et prit une bouteille d'eau et la versa sur ses cheveux soyeux, [t/p] commença à pleurer

-jk: pute...

   [t/p] se leva et courrut rapidement vers les toilettes et heurta une personne. C'était d.o...
-D.o: Mon dieu, [t/p] pourquoi es tu dans cet état 😮 ?
-[T/P] : C'est juste... Jungkook....
-D.o:*énerve* Ce fils de pute harcèle toutes les filles qui viennent dans cet université.

  [t/p] commença à pleurer silencieusement en écoutant ces paroles 🗯, d.o l'a mise dans ses bras pour la rassurer

-D.o: vient je vais te donner quelque chose à mettre et t'aider à te nettoyer
Ils entrèrent dans les toilettes 🚾
-D.o: je pars chercher des vêtements dans mon casier et je reviens.

   Il était partis laissant [t/p] en train de laver son visage qui était couvert de maquillage ruiné.

   Plusieurs minutes se sont écoulées et d.o revint avec des vêtements à la main.

-d.o: *gêné* désolé 🙏 c'est mes vêtements mais ça ferra l'affaire.
-[t/p] : merci infiniment... 🙂
-d.o : bon je vais te laisser.
-[t/p]: *tenant sa main* d.o..... Merci......
-D.o :*sourire* n'hésites pas à m'appeler si tu as besoin de quelque chose...
-[t/p] : mais tu m'as pas donné ton..numéro

   il était partis

[t/p] mis alors les vêtements de D.o et sortis des toilettes 🚾 elle sentis son téléphone vibrer, elle le sortit elle avait reçu un message d'Hugo.

   Ellle commença à lui envoyer des messages, soudain elle heurta quelqu'un..

   C'était Lisa

-Lisa : *énervé* Tu ne peux pas arrêter de bousculer tout le monde ?!
-[t/p] : *s'inclinant* je suis désolée 🙏
-Lisa :*la poussa* regardes toi.... Tu n'as même pas d'argent pour t'acheter des vêtements, tu mets des vêtements pour garçon.
-Jungkook:*sourire* je crois même que t'es parents t'ont rejeté car tu es so moche et ne sert à rien.

   [t/p] senti son cœur se briser et commença à pleurer 😢 La foule commença à se rassembler...

-Fille1: tu n'est qu'une pute
-Fille2: tu te crois belle mais t'es vraiment moche.
-fille3: reviens plus ici, suicide toi, comme ça tout le monde sera content.
-lisa : tu es une erreur du destin... Je crois que tes parents voulaient même pas que tu naisse.
-[t/p] :*Criant* Ils m'aiment bien !
-Jungkook: Tg, on les a même pas vu le jour de la rentrée.
[t/p] baissa sa tête et commença à fixer le sol.
-Jungkook : pourquoi tu pleures !? Es-tu une gamine ?
-Tout LE monde: *riant* GAMINE GAMINE 👶
-[t/p] :arrêtez s'il-vous-plaît...

   Elle se releva et courra de toute ses forces et s'arrêta dans une salle plongée dans la pénombre, et vide.
Elle gémis 😩 et pris des comprimés de médicaments. Elle mis entre ses mains 🤲 une bonne vingtaine et les fixa tristement.

   Elle commença à pleurer en les laissant tomber par terre.

-[t/p] : Maman.... J'ai besoin de toi en ce moment...

   Et elle jetta la boîte de comprimés et commença à se souvenir de leurs mots qui t'ont mis dans cet état
ET IL YAVAIT QUELQU'UN QUI TE FIXAIT.

Est-ce de l'amour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant