Les garçons essayent tant bien que mal de séparer les filles mais on va se mentir elles sont coriaces.
Helma pousse Marine contre un meuble , un vase tombe au sol et elle se tourne vers moi , elle commence à s'approcher dangereusement.Helma «Toi et moi on a des trucs à régler aussi »
Elle n'attend pas ma réponse pour poser ses mains sur mes épaules et me pousser. Je recule légèrement en arrière, je vous promet que j'ai tellement envie de lui mettre une patate mais je suis vraiment pas une fille qui se bat.
Tout le monde regarde la scène , les gars sont au cinéma.
J'avance vers elle. On va discuter chérie.Moi « Qu'à tu as à me dire ? Vas-y lance toi , tout le monde t'écoute »
Quand je vous dis que la totalité des invités regardent , ça à même former un cercle. Kylian et ses potes sont au premier rang et son regard est différent , il est énervé visiblement.
Moi «Qu'à tu as dire sur moi de si intéressant sérieux? »
Helma «Une pute »
Ah bah elle est directe elle.Moi « C'est la meilleure celle-là »
Elle s'approche de moi , genre vraiment proche.Helma « Tu veux tellement appartenir à ce monde que tu ferais n'importe quoi , tu suces Mbappé dans tout les sens »
Je regarde Kylian , son regard est noir.Moi « T'es vraiment.. » Kylian se lève d'un coup et il ne me laisse pas finir ma phrase.
Kylian « Ferme ta gueule Helma , regarde toi pauvre fille , c'est toi qui veut tellement appartenir à ce monde là , c'est plutôt toi qui suce , regarde il t'en reste au coin de la bouche. Elena , il me regarde , s'en fou de tout ça, toi par contre tu aimes l'argent et rabaisser les filles biens parce que tu sais que tu ne pourras jamais être à son niveau »
Wahou , sa réponse , ça me touche vraiment même si ça me met mal à l'aise.
Christopher « Même le chauffeur Uber y est passé » un fou rire s'entend dans l'appartement. Ce mec est vraiment énorme sérieux.
Je vous avoue que j'ai un sourire en coin.
Mais visiblement elle en a jamais assez cette meuf puisque qu'elle court et se jette sur moi, je tombe par terre tout en me cognant sur une table basse.Et maintenant plus rien, je viens de m'évanouir.
La dernière chose que je vois est une ombre au dessus de moi qui soulève Helma.Je me réveille dans une chambre , à première vue ,toujours dans l'appartement de Marine et Christopher. Putain j'ai mal à la tête.
Je vois les filles devant moi.Pauline « Comment tu te sens ? »
Moi « Ça va mais j'ai mal à la tête »
Alice « Tu m'étonnes, elle t'as pas raté cette grosse salope »
Moi « Pourquoi personne n'a rien fait , tout le monde regardait la scène »
Yamina « Personne pensait que ça irait aussi loin, tout le monde déteste Helma , les garçons l'ont mit à la porte mais un certain Kylian a prit la parole non ?»
Moi « Combien de temps je suis resté endormie ? »
J'ignore complètement ça remarque parce que j'ai pas envie de rentrer dans les détailsEva « 5 minutes environ.. »
La porte de la chambre s'ouvre , Kylian rentre avec de la glace à la main , les filles sortent en mode "on doit vous laisser tout les deux" mais rien du tout, me laisser pas avec lui même si il je le vois différemment maintenant.Kylian «Ça va la tête ? »
Il s'assoit sur le fauteuil à côté du lit.Moi « J'ai mal mais ça ira » Il me tend la glace.
Kylian « Tiens »
Moi « Merci »
Il reste assis la , sur son fauteuil et il me regarde.Moi « D'où vient la griffure sur ta joue? »
Kylian « Helma m'a griffé quand je l'ai soulevé »
Je pensais pas qu'il avait fait des trucs avec elle.
Moi « Ah mais tu étais pas obliger de me dire ça , garde ça pour toi sérieux »Kylian « Mais n'importe quoi , il se met à rire à plein poumon ,tu me fais vraiment rire tu sais »
Moi « Pourquoi j'ai l'impression que tu te fou de moi , j'ai rien dis de drôle »
Kylian « Pas soulevé dans ce sens là, quand je l'ai soulevé quand elle était sur toi pendant la bagarre »
Je me met à rire à mon tour.
Moi « Merci de m'avoir défendu devant tout le monde , c'était courageux , je sais pas si j'aurais eu le cran de dire ça en publique »
Kylian « C'est normal , j'allais pas la laisser t'insulter devant tout le monde. Surtout pour dire des conneries » Je lui souris.
J'essaye de me lever du lit mais à peine mes pieds frôlent le sol que ma tête tourne dans tout les sens.
Kylian , en se levant « Vas-y doucement Elena »
Moi « T'es plutôt sympas comme mec enfaite ,avant tu étais un connard »
Kylian « Aaaah »
Moi « Reste tranquille chérie , tu
l'es encore un peu »Kylian «Arrête de faire la meuf parce que tu vas retomber »
Moi « N'importe quoi toi , tu peux me passer mes talons s'il te plaît »
Kylian « Mais t'es sérieuse , tu viens de te prendre une table dans la face marche sans autrement c'est le sol que tu vas te manger »
Moi «Arrête un peu de t'inquiéter pour moi et passe moi les talons »
Kylian « Je m'inquiète pas pour toi » Il me passe ma paire.
Moi « Merci Monsieur , arrête de faire le mec avec un cœur de pierre alors que t'es plus sensible qu'un gosse de trois ans »
Kylian « Abusé comment tu me connais mal »
Moi « On se connaît pas c'est pour ça »
Son regard a changé , comme si j'avais dit un truc méchant.Kylian « Je retourne avec les autres »
Moi « Ok »
Après avoir enfiler mes talons je retourne dans le grand salon et tout le monde hurle et applaudit, la totalité des invités sont encore là.
?? « La blessée est de retour »
Kylian sourit bêtement tout en faisant un mouvement négatif de la tête.Ce soir je suis une perdante gagnante.
Enfin je crois.—
Lou🌺
Je vous attend en commentaire les gars. Merci pour tout vos retours, ça donne l'envie de continuer
Merci pour Hésitation , 5K c'est ouf 😅
VOUS LISEZ
Arrogance - Kylian Mbappé
FanficElle le déteste , son arrogance, sa façon d'être avec les autres filles, son caractère, la manipulation qu'il exerce à la perfection mais pourtant elle va devoir faire des efforts pour apprendre à le connaître. « Ose le dire, droit dans les yeux qu...