MARS
3 mois après la soirée de Marine@ ele_na
Nos dernières vacances arrivent à grands pas avant les exams de notre première année ici à la l'école de management.Les fameuses vacances de printemps, c'est une tradition dans notre école , beaucoup des étudiants partent pour faire la fête.
En ce qui nous concerne , la destination a pas encore été décidé.Il y a deux mois , la soirée de Marine était encore dans les têtes des gens. Plus maintenant.
Helma est toujours dans le même établissement que nous mais elle a su se faire oublier, a trouver un groupe de fille et a changer de casier pour le reste des années à venir.En revanche, Kylian utilise Alice pour tout et n'importe quoi, il l'invite à des soirées mais à chaque fois je refuse d'y aller et les filles me font un compte-rendu et la conclusion est toujours la même « Il nous invite par le biais d'Alice , elle fonce tête baissée dans le piège et il finit toujours avec une autre fille mais les soirées sont géniales »
C'est toujours la même chose.
Ça me fait de la peine et j'en ai marre qu'il utilise pour ça.
Pour me faire venir à ces soirées sans doute.La sonnerie de mon IPhone me sort de mes pensées.
Je reçois un message d'Eva me disant qu'Alice est dans un mauvais mood à cause de Kylian , elle se remet beaucoup en question et elle pense qu'elle a perdu confiance en elle.
Il faut que je parle à Kylian, j'ai plus le choix, je dois lui envoyer un message
Il faut qu'il arrête de manipuler Alice.
Je vais devoir ouvrir les messages qu'il m'a envoyé depuis plusieurs semaines.
Quand je disais qu'il courait comme un chien derriere son jouet, je rigolais pas.J'en avais même supprimer notre conversation Instagram.
Il a vu mon dernier message mais il n'a pas répondu, je voulais que ça soit
lui le dernier , pas moi .
Juste pour lui laisser un vu.Point de vue de Kylian
Notre entraînement est terminé pour aujourd'hui , après être passé au vestiaire et aux soins je monte dans la voiture de Maxence , mon chauffeur depuis que j'ai signé à Paris.
Trente minutes séparent le camp des Loges à chez moi , mes yeux se perdent sur les voitures que l'on croise et sur les appartements de la banlieue parisienne.
Mon téléphone émet un son et mes yeux se posent sur l'écran.Elena vient de m'envoyer un message,
Elle me parle de sa pote , mais tant qu'elle n'acceptera pas de sortir au moins une fois avec moi , je l'a laisserai pas tranquille.Une sortie ? Non ça s'arrêtera pas là.
Elle fera bien une sortie de route un jour ou l'autre..FIN
Lou🌺
VOUS LISEZ
Arrogance - Kylian Mbappé
أدب الهواةElle le déteste , son arrogance, sa façon d'être avec les autres filles, son caractère, la manipulation qu'il exerce à la perfection mais pourtant elle va devoir faire des efforts pour apprendre à le connaître. « Ose le dire, droit dans les yeux qu...