Numéro inconnu:
Bonsoir, je suis M.Parrish, vous m'avez demandé de vous donner vos horaires mais ça pour l'instant j en ai aucune idée donc venez demain à 7h30 comme ça je vous expliquerai comment l'entreprise fonctionne. Et vous avez une periode d'essaie de deux semaines.
Moi:
D'accord, je serai là à 7h30.
Parrish:
A demain.
Je suis super heureuse d'avoir eu ce travail. je me couche avec une pensée positive.
Quelques heures plus tard, je me réveille avec un horrible mal de crâne. Je regarde l'heure, super, il est 3 heure du matin et en plus de ça, c'est aujourd'hui mon premier jour de boulot. Je me lève et pars vers ma valise de vêtements où j'ai aussi pris quelques livres. je regarde quels livres j'ai pris. alors j'ai donc pris:
- vampire academy ( tome 1 )
- 7 lettres
- Blue
- les misérables
- rouge rubis
- bleu saphir
- vert émeraude
- D.I.M.I.L.Y
- nos étoiles contraires
Du coup, je choisi les misérables de Victor Hugo.
A 5h30, je finis enfin le livre mais il me reste 1h45 avant d'aller au travail. Pendant 2 heure, j'ai eu le temps de prendre une douche, de m'habiller. J'ai choisi une chemise noir et blanche avec une short en jean. Puis j'ai aussi fait à manger, j'ai préparé une salade de pâtes avec du thon, du jambon, des œufs et aussi des petits poids. Bref un repas extraordinaire. A 7h, je prend mon sac à dos, mes clés et mon portable, je pars au boulot.
J'arrive à 7h20 mais ce n'est pas ouvert. Donc je m'assoie par terre et je prends un de mes nouveau livres. " Nos étoiles contraires ". Je suis à fond dedans quand quelqu'un arrive et me parle, je lève la tête et vois Parrish.
- Ah nos étoiles contraires, bon livre mais trop de romantisme et de clichés, dit-il comme ça.
- Bah moi, au contraire je trouve que c'est une belle histoire. Pourquoi vous trouvez qu'il y a un peu top de romantisme ? répond-je en me levant pour le suivre à l'intérieur.
- L'histoire de Hazel et Gus, c'est un peu clichés, puis la fin est vraiment triste. Tu la déjà fini ou pas ?
- Oui ce n'est pas la 1ere fois que je le lis mais je n'est plus de livre en reserve.
On rentre à l'intérieur de la salle, je me mets à mon bureau. J'allume mon ordinateur, je vais sur booknaude.
- Si tu veux, je te passe quelques un de mes livres.
- Ca serai super sympa, si tu veux, moi aussi je peux t'en prêter, dis-je avec le sourir.
Après quelques heures à parler de livres. Il m'expique ce que je dois faire ici. Puis on se met a travailler.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle VIE en Australie
Teen FictionMargot part en Australie pendant seulement deux mois. Mais en deux mois tout peu changer. Que va-t-il arriver quand Margot travaillera et que sa mère se met a disparaitre. Son patron lui mène la vie dure. ps: désolé pour les fautes d'orthographe.