Chapitre 12

6 1 0
                                    

Jordan et moi avons dormit toute la nuit dans les bras l'un de l'autre, et une fois je n'ai fait aucun cauchemar.

Aujourd'hui, je me réveil à 5heure, je me lève du lit pour aller prendre une douche. Quand je sors de la douche, je m'habille d'un survêtement rouge et un débardeur blanc.

Je descends préparer le petit déjeuner, je coupe du pain, sors la confiture et tartine le pain. Puis presse des orange pour le jus de fruit de Meï et je prépare un thé vert pour Jordan. Je monte les escaliers en fessant attention de ne pas tomber étant donner que j'ai deux plateau dans les mains. Je dépose le premier dans la chambre de Meï. J'ouvre la chambre de Jordan, pose le plateau sur la table de chevet. Je me remets dans le lit, ma place est froide. Pour réveiller Jordan je l'embrasse sur le nez mais il ne se réveille pas donc je lui en refait un sur le front mais toujours un. Je me lève du lit et là, il m'attrape le bras enfaîte il est réveillé. Je le vois sourire, il est beau comme un dieu.

- Merci je sais.

- Oh non, ne me dis pas que j'ai parlé à voix haute, dis-je en rougissant.

- Bien sur que si.

Je suis toujours debout, je me remets dans le lit, attrape le plateau et le mets sur les genoux de Jordan. Puis il me dit:

- Tu sais Margot, toi aussi tu es belle !

- Merci

- C'est toi qui à tous fait, dit-il en regardant le plateau.

- Oui, je me suis levée à 5heure.

Il fait une de ses tête. Pourquoi me regarde t-il comme ça ?

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Tu t'ai levé à 5h pour prendre une douche et faire mon petit-déjeuner.

J'ai enfin compris ce qui n'aller pas, il croit que je me suis levée tôt juste pour préparer son petit déjeuner.

- Mais non, je me lève tôt que la plupart des gens.

- AH, je ne savais pas.

Je suis tellement bien dans ses bras que je pourrais rester là très longtemps. Je l'aime vraiment, c'est l'homme de ma vie. J'en suis sur.

Je le regarde lui fait un bisou puis je vais dans ma chambre pour prendre ma veste. Je descends pour prendre mon petit-déjeuner. Je mange une tartine avec du nutella. Puis je vais dans le frigo pour me servir un jus de fruit quand des bras m'entourent.

- Qu'est ce qu'il y a Jordan ?

- Je voulais juste te faire un câlin et savoir ce que tu voulais faire aujourd'hui ?

- Oui, j'aimerais faire du shopping mais on peut faire autre chose.

- Ok, tu prends ton maillot de bain, une serviette et tu peux mettre une tenue détente.

- Ok, tu vas réveiller Meï, s'il te plaît.

- Elle est déjà réveillée.

Je lui fait un bisou sur ses lèvres et part dans ma chambre. Je vais vers ma valise , je regarde ce que j'ai comme robe. Après quelques minutes à chercher dans ma valise, j'opte pour une robe bleu turquoise et bleu marine, un maillot de bain blanc avec de la dentelle. Je pars dans la salle de bain pour me démaquiller. Je fais un chignon avec mes cheveux. Je pars ensuite voir Meï dans sa chambre pour voir si elle a besoin de quelque chose.

- Ah gogo, papa m'as dit que tu as fait mon petit déjeuner.

- Oui c'est moi.

- Et papa m'as aussi dit que tu étais sa femme.

- On peut de dire ça comme ça.

Je redescends pour aller voir Jordan, je le vois affaler sur le canapé, il doit dormir. Super car quand Jordan dort il dort.


Ma nouvelle VIE en AustralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant