Chapitre 11

6 1 0
                                    

Après avoir jouer pendant trois heures avec Meï, je pars vers Jordan pour savoir qui fait à manger.

- Bah, normalement on a une dame qui nous fait à manger mais elle a pris des jours de congets. Donc c'est moi qui doit le faire mais je te préviens, je ne sais pas cuisiner.

- T'inquiète, je vais faire à manger.

Je vais voir Meï mais avant que je ne parle, elle le fait:

- Gogo, tu reviens jouer avec Abby et moi ?

- Non pas encore, je viens te voir pour savoir ce que tu veux manger.

- Je peux avoir des coquillettes et des lardons.

Bon, je sais ce que je vais faire. Je repars dans la cuisine, regarde dans le frigo, il y a des œufs et de la crème fraîche. Je mets de l'eau à chauffer dans une casserole. Puis un gâteau aux chocolats serai bien comme dessert. Après avoir préparer la pâte à gâteau, je la mets dans un des moules puis au four.

Quelques minutes plus tard tout est prêt. On mange quand Jordan reçoit un appel. Il part dans son bureau, après qu'il soit partit. Les filles sortent de table. Je débarrasse la table, fais la vaisselle et nettoie la table. Puis je vois Jordan monter sans un mot, on dirait qu'il est énervé.

Après avoir tout ranger, je monte dans ma chambre, commence à défaire ma valise et là je remarque que j'ai oublié tous mes cours et mes livres. Fait chier, je voulais bosser. Tant pis, je vais lire un de mes livres sur lequel je dois bosser. Puis je dépose du maquillage dans ma salle de bain et fait un inventaire de ce que je doit acheter.

Liste d'achat:

Maquillage:

- rouge à lèvre rouge pâle.

- mascara

- fard à paupière

Vêtement:

- chemise à carreaux bleu

- une robe de soirée

- veste en jean bleu clair

- bandana rouge, gris, bleu, noir

Chaussure:

- une paire de bottes à talons

- une paire de running.

Je range ma liste dans mon sac à main pour que demain, je ne l'oublie pas. Je prend le livre dont je doit étudier la morale. Pour l'instant ce livre est bien.

Je descends, je me mets dehors sur un des transats qui sont devant la piscine et en plus je peux voir un magnifique coucher de soleil.

Je continue à lire et prendre des notes, puis je trouve une citation vraiment bien :

Ceux qui cherchent à gagner leur liberté.

Doivent s'éloigner du monde, des interdictions, des attentes, des manipulations.

C'est grâce à la liberté qu'ils s'en sortent.

Car, avec la liberté, on découvre qui on est vraiment.

Et on peut alors s'ouvrir,

Aux secrets de l'univers,

Explorer sa face cachée.

N'oublie pas de regarder partout en tout cas.

Car tous les chemins sont possibles

Dans ce texte certains mots étaient soulignés est donc si on lit que ces mots ça fait: " Ceux qui s'en sortent en tous cas. " dans ce contexte c'est hyper morbide.

Je continue à lire jusqu'à que j'entends un bruit, c'est comme des pas que descendent les escaliers.

Mais en faite ce n'est que Jordan. J'ai eu la peur de ma vie. Il regarde partout dans la maison jusqu'au moment où il me voit et qu'il s'avance vers moi. Il me dit:

- Bah, tu fais quoi dehors ?

- Je lisais et admirer le coucher de soleil mais tu m'as foutu une de ses peurs donc j'ai arretté de lire.

- Désolé de t'avoir fais peur ! dit-il en s'asseyant sur le transat devant moi.

- T'inquiète, c'est rien.

Je me remets à lire mais Jordan me fixe et ça me stresse. Je n'aime pas qu'on me regarde quand je fais quelque chose.

- Qu'est ce qu'il y a.

- J'ai une question mais je ne pas si c'est une bonne idée.

- Bah moi je dit ce que je pense et après je le regrette.

- Bon du coup, je me lance. Est-ce-qu'il y a un an tu m'a aimé.

- Tu sais Jordan, te quittait c'est la chose, la plus douloureuse que j'ai du faire donc oui je t'aimais de tout mon cœur.

A ce moment, je pleure toutes les larmes de mon corps. Me rappelait que j'avait du le quitter me brise. Et qu'en plus il soit devant moi sans que je puisse le prendre dans mes bras.

Au bout d'un moment à me voir pleurer, il s'avance vers moi et meprend dans ses bras. Je le regarde dans les yeux et lui demande:

- Et toi, tu m'as aimé ?

- Oui et je t'aime encore, me repond-il.

Et là je me stop net comment peu t'il encore m'aimer apres tout ce que je lui est fait.

- Jordan tu me manque tellement. Tout me manque chez toi, tes magnifiques yeux, tes lèvres mais surtout ton doux parfum. Je t'aime Jordan.

Et le moment que j'attends depuis que j'ai revue Jordan arriva, il m'embrasse avec une douceur.

On monta, sur la route pour sa chambre, je monte sur son dos et il sourit. Punaise, son sourire est magique. Dans sa chambre, on se mets en pyjama et on se mets dans le lit puis on s'endort.



Ma nouvelle VIE en AustralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant