Çafait 3 semaines que je travaille au Blue & Gold. J'ai fini mapériode d'essai, il y a 1 semaine.
J'adore ce travail, les filles sont hyper sympa.
Là, je suis sur la route, quand une voiture me klaxonne. Je me retourne et vois Parrish dans sa voiture. Ah au faite, Jordan et moi nous sommes amis.
- Viens, je t'emmène.
Je passe devant la voiture et monte.
- Merci, au faite ça va ?
- oui et toi ?
- ça va, ça va.
Quand nous arrivons au bureau chacun part vers son bureau. Après une heure de boulot, la soif m'appelle donc let's go le café. Avant de y aller je demande à tout le monde si quelqu'un veut quelque chose.
Isabelle me demande un café au lait, Anaïs me répond qu'elle voulait un muffin au chocolat. Et Jordan, un thé vert.
Je traverse la rue, je me place dans la file. J'attends au moins 5 minutes au moins.
- Bonjour, je voudrais un café au lait, un muffin aux chocolats, un thé vert, un croissant et une infusion aux fruits rouges. S'il te plaît.
Quelques minutes plus tard, le gars qui me sert et vachement canon. Je le vois déchirer un bout de papier écrire dessus et le glisser dans le sac.
Je rentre au bureau, donne le muffin et le café aux filles. Puis je e dirige vers Jordan, je lui tends.
- Merci Margot, j'ai vu qu'il y avait un petit bout de papier, c'est quoi ?
- C'est sans doute le numéro du serveur. Pourquoi ?
- Non rien, je me posais la question.
Je trouve ça bizarre quand même, ça peut le faire quoi. On est juste amis, puis Jordan est vraiment canon mais je pense qu'il ne ressent rien pour moi. J'ai vraiment envie de me changer les idées. Je m'approche de Isabelle et Anaïs et leurs demande:
- Eh les filles, il y a des boîtes de nuit dans le coin ?
- Oui, à quelques pas d'ici, pourquoi ?
- Ça fait 3 semaines que je suis ici et on a même pas fait la fête une fois. Ça vous dit d'y aller ?
- Moi, ça me va. Mais il faudrait demander au boss, me repondit-Isabelle.
- Je peux le faire si tu veux, dit-Anaïs.
Puis à ce moment, j'ai perçu un regard de Isabelle à Anaïs. Et là elle me dit:
- Bah enfaîte Margot tu ne veux pas y aller s'il te plaît.
- Comme vous voulez mais vous avez remarqué la réaction qu'il a eu quand il a vu que j'avais eu le numéro du serveur.
Les filles m'expliquent que se n'est pas normal qu'il réagi comme ça sauf s'il ressent quelque chose pour moi. Après notre discussion, je vais voir Jordan pour savoir si on sort.
je m'avance vers son bureau.
- Jordan, les filles et moi, nous voulons partir faire du shopping dans une heure. Est-ce que tu peux nous donner notre après-midi, s'il te plaît ?
- Si vous avez fini votre travaille dans une heure, c'est ok.
- Merci, Jordan t'es le meilleur.
J'arrive vers les filles, elles me regardent avec anxiété. Je suis sur qu'elles vont être super contente d'aller faire du shopping.
- Alors ?
- On peut y aller dans 1 heure si on a fini notre travail.
Elles me sautent dessus tellement elles sont contentes. Puis elles partent en courant vers leurs bureaux pour avoir finit le boulot dans une heure.
1 heure plus tard, on pars pour le shopping. Le centre commercial est juste en face et en plus de ça il est immense. Il y a énorme- ent de magasin ici plus que chez moi en France.
On commence par quelques magasins, Anaïs trouve son bonheur. Elle achète un short en jean avec un body blanc et une chemise rouge et noire à carreaux pour mettre au tour de la taille.
Isabelle trouve aussi son bonheur mais elle a trouvé une combinaison short blanche avec de la dentelle, une ceinture rouge et une veste en cuire noir. On refait encore un magasin pour voir si on trouve quelque chose pour moi. Je rentre, je fais le tour mais je ne vois rien. Je m'apprête à sortir quand Isabelle crie "j'ai trouvé", je me retourne et vois que Isabelle tient une belle robe noire dans ses mains. Cette robe est magnifique mais je trouve qu'elle est super courte, je le dis à Isabelle.
- Mais non tient essaye la, elle va t'aller comme un gant.
- Tu m'as vu, je suis grosse et t'as vu mes formes.
- Tu es parfaite Margot, on t'aime comme tu es. Essaye la robe, tu verra a quel point, tu es extrêmement belle.
Je l'essaie et je trouve que franchement je suis belle. C'est une des premières fois que je me trouve belle. La robe est vraiment très belle, elle a un col en v pas trop decolter. Anaïs me dit qu'elle me prêterai une veste blanche et j'ai aussi acheté une paire d'escarpins blanche.
Quand nous arrivons chez Anaïs pour nous préparer. Je maquille les filles, pour Anaïs, je lui mets du fard à paupiere argent puis marron. Ce qui nous fait un joli dégradé. Un peu de mascara et de rouge à lèvre est le tour est joué. Isabelle, je la maquille avec du fard à paupière doré, du mascara mais rien sur les lèvres.
Et pour moi, un peu de mascara et du rouge à lèvre bordeaux me vont. Comme je vous l'ai dit je n'aime pas le maquillage.
Puis vers 21h, nous arrivons en voiture. En arrivant, il y a une fil d'attente super long mais les filles ont tous depaser et disent bonjour aux gardes qui etaient devant les portes. Ils sont habillés de la meme façon: t-shirts noirs et pantalons noirs avec les lunettes de soleil ce qui leurs donnés un air encore plus serieux.
Puis nous entrons dans cette boîte. Il y a énormement de musique même beaucoup trop pour moi et aussi de la lumière. Après quelques minutes à regarder au tour de moi, je pars vers le bar me chercher à boire.
Je pris un shot de vodka, je m'assie sur un tabouret pendant que les filles dansent sur la piste. Cette soirée se passe comme une soirée en boîte.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle VIE en Australie
JugendliteraturMargot part en Australie pendant seulement deux mois. Mais en deux mois tout peu changer. Que va-t-il arriver quand Margot travaillera et que sa mère se met a disparaitre. Son patron lui mène la vie dure. ps: désolé pour les fautes d'orthographe.