Je le vois dormir sur le canapé, je vais vers lui et m'allonge dessus. Je l'entends râlé donc je me lève mais il m'attrape le poignet. Je me retrouve sur lui.
- Tu as dit à Meï que j'étais ta femme ?
- Oui je l'ai dit, c'est vrai bah enfin tu vas le devenir. Je ne veux plus que tu partes, plus jamais.
- je ne veux pas partir, je resterai avec toi et Meï. Je te le promets.
Cette promesse, je la tiendrais jusqu'à ce que Jordan veut je partes.
On prends toutes nos affaires et on part à l'endroit où Jordan veut m'emmener.
Après 20minutes de voiture, nous arrivons enfin mais le problème c'est que nous sommes dans une forêt.
- Pourquoi nous sommes dans une forêt ? demande-je à Jordan.
Il me répond " Patience, t'inquiète pas ". On marche sur un sentier déjà tracer à force qu'il y est de nombreux passage. Au bout d'un moment Jordan me demande de fermer les yeux, ce que je fais directement. Il me prend la main pour me diriger. Nous marchons au moins 5 minutes puis Jordan me dit d'ouvrir les yeux.
Et là, je me suis rendu compte que je suis sur un gros rocher devant une cascade et un magnifique lac. Je n'ai jamais vu une telle merveille. On s'avance un peu plus quand je vois un pique-nique tous préparer devant nous. La couleur du lac se rapproche du bleu canard. Je regarde Jordan avec une bouille d'ange. Puis je demande:
- Qui veut aller se baigner.
- Non allez y je vous regarde d'ici peut être après.
Je retire ma robe ou j'avais mon maillot de bain en dessous. Je me retourne pour voir la tête de mon chérie, et en effet il me regarde de haut en bas comme si il voulait me croquer.
Meï court et saute de la pierre où nous étions. J'attends qu'elle remonte a la surface pour ne pas sauter sur elle, la pauvre je l'écraserai. Cette petite est tellement joyeuse, j'ai jamais vu ça. C'est une grande qualité. Quand j'avais son age, j'étais pareil que Meï puis ma mère biologique est morte du coup on a du m'adopter. Mais maintenant que j'ai retrouvé Jordan j'espère que ça ira mieux. Comme une amie me disait " sourit a la vie ".
Je me retrouve dans l'eau parce que l'homme que j'aime m'a poussé. Meï et moi jouons jusqu'à quand Jordan nous appelle pour manger. On mange des sandwichs prépares. Jordan sort des chips aux oignons. J'aime bien ces chips.
Après une heure et demi à la cascade, nous partons. On repart à la villa. En arrivant, je prend une douche, je mets une jupe bordeaux, une paire de collant noire et un chemise blanche. JE descends et me mets sur le canapé. Je prend mes écouteurs et écoute de la musique. Je sens que le canapé s'affaisse. Je tourne la tête et vois jordan. Je m'allonge donc sur lui. Je reçois un message de Suzanne qui nous invite à manger chez elle demain soir. Je regarde Jordan et lui dis:
- Suzanne nous demande si ça serait possible de venir chez elle pour dîner.
- Bah, oui mais Meï ne pourra pas etre la, elle dort chez une copine.
- Ok je lui dit.
Je lui renvoie un message pour dire que c'est ok. Avec Jordan, on se regarde pendant un moment.
- Margot ça te dit d'aller au restaurant ce soir.
- pourquoi ?
- Pour passer une soirée à deux .
On se mets en route, j'ai mis une robe noire. Je me suis maquillée du mascara, du rouge à lèvre bordeaux.
Quand nous etions au restaurant, Jordan m'a demandé en mariage. C'etais trop mignon. Bien sur j'ai dis oui, je pense vraiment que c'est l'homme de ma vie.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle VIE en Australie
Teen FictionMargot part en Australie pendant seulement deux mois. Mais en deux mois tout peu changer. Que va-t-il arriver quand Margot travaillera et que sa mère se met a disparaitre. Son patron lui mène la vie dure. ps: désolé pour les fautes d'orthographe.