𝟏

289 23 5
                                    


Lucas était tranquillement allongé sur l'herbe profitant des rares rayons du soleil les écouteurs aux oreilles, quand une ombre se pose sur son visage, il ouvrit un oeil pour voir qui était l'individu qui avait brisé sa tranquillitée.
Et ce personnage n'était personne d'autre que kun

Tu vas pas en cour?》Dit-il en se couchant à côté du grand chatain en lui piquant un écouteur.

《Non je sèche il fait trop beau pour être enfermé dans une salle de classe》

Il n'eu aucune réponse de son ami il partageait simplement son silence reposant, le géant ferma les yeux bercé par la mélodie d'une de ses musiques favorites.

Kun se réveilla avant lucas mais il resta assi en tailleur à côté du géant sortant son carnet à dessin pour continuer le portrait de son ami.
Il observa tout les traits de son visage les memorisant pour mieux les marqués sur le papier.
Une fois qu'il eu finit son oeuvre il ferma son carnet le rangeant dans son sac, avant de s'allonger sur la pelouse jouant avec les quelques mèches blondes de lucas. Quand celui-ci se réveilla il offrit un sourire endormi à son ami se relevant légèrement.

《J'ai dormi pendant combien de temps?》

《Environ une heure et demi》

Lucas passa sa grande main sur son visage avant d'enrouler ses écouteurs autour de son téléphone.

《Tu es resté tout le temps à côté de moi?》

Kun sourit légèrement.

Oui je me suis réveillé avant j'ai pu finir ton portrait mais tu attendra ton anni pour le voir》

Lucas regardait d'un air suppliant kun mais celui ci se mit juste à rire avant de tendre la main au chatain pour qu'il se lève.

Tu vien à la Casa ce soir》demanda le plus petit.

《Je passerai peut être un moment si j'ai le temps》

Puis ils partis vers le chemin de leur cartier. Lucas et kun était meilleur
Il était extrêmement proche tellement que certaines personnes pensaient qu'ils étaient en couple. Lucas était quelqu'un de plutôt réservé un peu mystérieux mais il adorait faire rire les gens.
Kun lui il était calme et à l'écoute il réconforte les gens quand il sont dans le mal, comme une sorte de maman.
Le trajet se passa dans le silence seul le bruit des voitures venaient brisé leur silence.

~

Dans l'établissement scolaire de la ville, plus précisément dans la classe 3A un jeune homme se présentait à ses nouveaux camarades.

《Bonjour je m'appel jungwoo je viens de déménager ici j'espère être bien intégré dans la classe.》

Le prof lui sourit en lui indiquant d'aller s'assoir. Le rouquin alla dans le fond de la classe là où il restait de la place. Il entendait les chuchotements autour de lui ce qui le mit encore plus mal à l'aise.

《Bien merci jungwoo j'espère que tu te fera intégrer dans cette classe...sinon en ce qui concerne Lucas est ce que quelqu'un à une idée ou il se trouve》 dit la prof en regardant une place vide à côté de la fenêtre.

Mark, un jeune assi près de Jungwoo essaya de retenir son rire tandis que les autres regardèrent leur prof de manière désespèrée.
Pour eux c'était normal que Lucas ne soit pas là, il n'aimait pas l'école ça ne l'intéressait pas. les profs ne l'appréciaient pas vraiment, les filles étaient attirées par lui, parce qu'un mec grand, sec, mystérieux et avec une belle gueule quelles filles ne s'intéresseraient pas à lui?

Jungwoo regardait sa classe essayant de trouvée réponse parmi ses camarades mais rien alors il se tourna vers mark.

《Excuse moi c'est qui Lucas?》 Dit-il d'une voix à peine audible.

《C'est un pote il est casi jamais là je te dirai si il montre un signe de vie》

Jungwoo ria d'un rire nerveux avant de se repositionner sur sa chaise.
Le cours continua mais le roux était distrait.


-:-





Hello voici The Forest une ff sur NCT c'est une ambiance assez chill AESTHETIC jsp si vous voyez où je veux en venir enfin bref je l'aime bcp cette ff ducoup j'espère qu'elle vous plaira aussi

𝑻𝒉𝒆 𝑭𝒐𝒓𝒆𝒔𝒕                           𝑵𝑪𝑻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant