Les dernières notes du piano résonnaient dans la pièce taeyong était assi à côté de jaehyun la tête posé sur son épaule les yeux fermés.
Jaehyun attendri par son ami ne pu rien faire donc il resta là juste à observer Taeyong.Un peu plus loin dans la ville Kun et lucas marchaient côte à côte, sans rien dire mais Lucas était comme énervé quand une goutte d'eau lui tomba sur le bout du nez.
《Kun il va commencé à pleuvoir tu as un parapluies》
《euh non faudra courire》
Le chatain claire rala avant d'enlever sa veste pour essayé de s'abriter. il se mirent à courir mais à un moment kun tomba et lucas du l'aider à se relevé.
《T'es vraiment nul》
Kun lui tira lui lança un regard blasé avant de sauté dans une flaque ce qui trampa le géant qui regardait kun et des envies de meurtre lui traversèrent l'esprit
《Kun t'es un homme mort court》
Le petit chinois se mit à courir dans la forêt en poussant de petit cris pendant que lucas essayait de le retraper kun était rapide alors il était arrivé en premier à la Casa.
Les deux chinois étaient essoufflés ils reprenaient leur souffle, appuyés sur leur genoux lucas mit une petite tape derrière la tête et kun s'exclama avant qu'ils se mirent à rire.
Quand il entrèrent dans le refuge une odeur de chocolat chaud vinrent leur chatouiller leurs narines ils s'avancèrent avant d'enlever leurs chaussures.La vue qui se présentait devant eux était adorable Taeyong la tête posé sur l'épaule de Jaehyun.
Ce dernier se retourna et leur fit signe de se taire les deux chinois décidèrent alors, d'un regard complice de volé les chocolats chauds de leurs hyung et de monter à l'étage.Il s'installèrent chacun dans un hamaque tout en buvant leur chocolat chaud.
《Ils sont de plus en plus proche les deux en bas》 constata kun
《Sa crève les yeux que Taeyong est amoureux mais Jae veux pas se l'avouer...il le voit comme un frère》 dit lucas déçu
《C'est triste de voir l'espérance de Taeyong ça se voie aussi qu'il est détruit et qu'il fait tout pour le caché》
《On peut rien y faire on peut juste espérer que Jaehyun ouvre les yeux》
Les deux chinoi continuaient de se parler de tout et de rien en buvant leur chocolat chaud, une fois fini il descendèrent et tomba sur Jaehyun qui portait un Taeyong tout endormi, dans ces bras, comme une princesse.
Les deux plus jeunes se regardèrent avant de se retourner vers leur Hyung avec un regard remplis de sous-entendu.《C'est pas se que vous croyez il s'est endormi j'allais juste le mettre sur le canapé en haut》dit jaehyun en se justifiant
《Ah mais on a rien dit n'est ce pas kun》commença Lucas en poussant kun avec le coude avec un sourir en coin.
《Oui oui totalement innocent》 dit kun en levant les bras en l'air avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑭𝒐𝒓𝒆𝒔𝒕 𝑵𝑪𝑻
FanfictionIls venaient tous du même village où l'on croyait que le temps s'était arrêté, un village isolé où la pluie et les nuages régnaient. 3'000 habitants woaw effrayant. Dans ce village habitait un groupe d'ami qui se connaissais depuis la maternelle rie...