𝟒

114 17 3
                                    

Le soleil persistait à rester sur cette ville habitué aux larmes du ciel, un rouquin marchait vers son lycée le sourir aux lèvres juste heureux de vivre sous ce soleil inhabituel.
Arrivé devant la bâtisse, il s'assit sur un banc avant que Mark s'assoit à côté de lui, jungwoo l'interrogea du regard.

Me regardes pas comme ça j'ai juste vu que tu étais tout seul

Le plus âgé sourit encore plus, avant de commencer une conversation des plus basique. Quand soudain un jeune très grand se posta devant Mark avant de le tcheker puis il se retourna vers jungwoo et lui sourit. Un sourire qui aurait réchauffé n'importe quel coeur en paine.
Jungwoo observait ce nouveau il pensait directement au style retro en le voyant il était très beau ça en était presque intimidant.

《Lucas je te présente Jungwoo c'est un nouveau mais vu que tu étais pas là quand il est arrivé ben le voilà》

Bonjour》dit jungwoo d'une petite voix.

《Salut ravi de te rencontrer》

Le plus petit n'avait rien répondu préférant regarder ces pieds trop timide pour répondre. Mark reçu un appel se leva et parti laissant jungwoo seul avec lucas.

Tu viens d'où?》 Dit le grand en s'assayant à côté de jungwoo.

《De Séoul》il le dit tellement doucement que cela paraissait comme un murmure.

《Donc tu as quitté la ville pour venir dans une bourgade où il pleut h24 et que les autres ne savent même pas qu'on existe?》 Dit le géant sur un ton de rigolade

Jungwoo était intrigué un peu perdu il ne savait pas si il devait le prendre bien ou pas.

《Je suppose... que c'est ça》répondit t'il avec un sourire gêné.

Lucas n'avait rien rajouter et Mark était revenu. Puis les trois s'étaient dirigés vers leur classe.

Le cours commença lucas s'était déjà mit en position pour dormir tellement le cours était barbant, jungwoo écrivait tout ce que le prof disait mark, lui interompait le cours tous les deux secondes pour des choses futiles.

Le cours terminé mark s'était rapproché de Lucas pour le réveiller par surprise ce qui n'avait pas plus au grand qui se mit à courir après son ami, jungwoo rigola à cette vue et le prof râla. Le blondinet c'était lui aussi levé et avait rassemblé ses affaires personne d'autre que mark avait osé venir vers lui, les autres lui lançaient seulement des regards curieux rien de plus.

En sortant du bâtiment il reçut une goutte d'eau au bout du nez alors il pressa le pas vers l'arrêt de bus dans celui-ci il s'était assis au bord regardant le temps grisâtre qui régnait à l'extérieur.
Quand soudain il vit une silhouette passé qui reconnu facilement c'était Lucas il ne portait qu'un sweat à capuche et rien d'autre. Jungwoo avait pris une décision sur un coup de tête et avait demandé au chauffeur de s'arrêter et il était sorti sous la pluie pour rejoindre Lucas qui fût surpris de le voir.

《Pourquoi tu ne prend pas le bus?》dit jungwoo un peu timide.

Jungwoo? Mais qu'est-ce que tu fou là》dit il simplement avant de se retourner pour voir jungwoo.

Je t'ai vu quand j'étais dans le bus》

Et quelle est la raison pour la quelle tu es sortie de ce bus?》

Jungwoo allait répondre mais pourtant rien ne put sortir de sa bouche. C'est vrai il n'y avait aucune raison pour la quelle il était sorti du bus. Il se sentit bête sur le moment mais le rire de Lucas se fit entendre.

C'est gentil de ta part mais je ne veux pas que tu tombes malade à cause de moi.》alors sans rien dire de plus, il avait sorti son viel iphone avec la vitre brisé et avait composé un numéro qu'il appela.
Jungwoo ne savant pas quoi faire regardait juste le plus grand faire.

Allô ouais salut t'as fini les cours》dit Lucas en s'arrêtant sous la pluie.

Ok tu peux venir nous chercher un ami et moi on est près de la maison rouge》jungwoo venait de percuter se que disait le châtain alors il secoua ses bras dans tout les sens en disant à Lucas de ne pas déranger son ami pour ça ce qui fit rire Lucas.

《Dacc merci à plus et il raccrocha.
Ne t'inquiète pas ça ne le dérange pas de venir》

《Mais j'aurai pût quand même rentrer sous la pluie...》dit le plus petit timidement regardant le chinois enlever son sweat pour la poser sur ses épaules ce qui le laissa bouche bée. Lucas lui avait sourire, un sourire brillant de bienveillance se qui réchauffa directement le cœur de jungwoo qui était toujours ebêter.

𝑻𝒉𝒆 𝑭𝒐𝒓𝒆𝒔𝒕                           𝑵𝑪𝑻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant