𝟐

158 25 6
                                    

C'était après les cours, un grand roux nommé Jaehyun sortait de l'université avec ses écouteurs aux oreilles. Il marchait tranquillement vers sa maison quand quelqu'un lui sauta dessus et lui couvra les yeux.
Jaehyun savait déjà qui était cet intru juste par son odeur délicate qu'il pouvait reconnaître entre mille.

《Ya Taeyong》 dit-il au plus petit.

《Comment tu m'as reconnu?》

《Qui d'autre pourrait me sauter dessus comme tu le fait.》

Taeyong rigola avant de descendre de Jaehyun il se plaça à côté du grand roux.

Tu veux allé au Q.J ou t'as autres choses à faire?》 Le chatain se retourna pour le supplier du regard.

《J'ai beaucoup de chose à fa-》 il s' arrêta en voyant que taeyong le suplia du regard
Bon d'accord on y va mais pas pour longtemps.》

Le petit souria discrètement à l'idée de se retrouver dans leur cabane que les deux.
Le silence regna entre les deux amis ,Taeyong était heureux tandis que Jaehyun, lui était anxieux il avait beaucoup de devoir à rendre il était déjà assez en retard dans son programme.

Arrivé devant l'entrée de la forêt Taeyong prit la main de Jaehyun le grand était habitué à cela.
Le petit était très peureux chaque fois qu'il allait au Q.G avec le grand ils scellaient leur main comme pour ce protéger du monde extérieur.
Ils passèrent par le chemin que seul le groupe d'ami connaissait. La nature était reposante comme si elle dormait déjà.

Arrivé devant leur maisonnette il ouvrit la porte, il n'y avait encore personne à l'intérieur juste l'obscurité. Taeyong lacha la main de Jae pour allumé la lumière et alla vers le bar.

《Jaehyunie~ tu peux faire le feux s'il te plait j'ai froid.》

Le concerné souffla exaspéré avant de s'appuyer sur le bar et posa sa tête dans ses main.

《J'ai quoi en échange?》

Je fais des chocolats chaud tes préféré》

Le grand se releva satisfait de se qu'il avait obtenu.
Une fois le feu fait l'ambiance de la Casa était plus accueillante il n'y avait que le bruit du feu qui crepitait et le bruit de tasse qui se cognait entre elle
Jaehyun se plaça devant le piano histoire de casser cette absence de bruit.Il eu une idée dès qu'il fit les premières notes sorti du piano le bruit que faisait Taeyong cessa.

Cette musique signifie beaucoup pour eux, c'était leur musique Jaehyun avait joué et chanté cette musique depuis qu'il avait 15 ans. Il l'avait écrite entièrement pour qu'un jour il puisse la chanter à la personne qu'il aimera. Mais pour finir c'était Taeyong qui était là a rester planté devant cette salle de musiques où le roucain chantait.

Depuis se jour à chaque fois qu'il se retrouvait les deux Jaehyun lui chantait cette chanson bien qu'ils ne sont que des amis proches.

𝑻𝒉𝒆 𝑭𝒐𝒓𝒆𝒔𝒕                           𝑵𝑪𝑻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant