J'y avais pensé toute la nuit, me posant beaucoup trop de question pour une réponse qui était pourtant si clair, mais je ne pouvais rien y faire il m'aimait mais je n'était pas sur de pouvoir le combler de bonheurs. Il ne sera jamais heureux à mes côtés enfin bref je descendis, pris une veste ainsi que mes clés et parti en direction de la Caza c'était le week-end avec nôtre groupe on avait décidé de le passé à nôtre QG.
La lune s'élevait lentement dans le ciel laissant place à une obscurité aveuglante je m'étais arrêté au bord de la route laissant ma voiture là pour ensuite m'enfoncer dans les bois sombre, je marchais sans m'arrêter jusqu'à voir une lumière ce qui m'étonnais vu qu'il était tard le soir.
D'habitude j'étais toujours le premier à arriver à la caza, mais apparemment il devait déjà y avoir un visiteur.
En entrant je n'entendit aucun bruit à par les crépitements dans la cheminée en rejoignant le salon je découvrit Taeyong enroulé dans une couverture les yeux visiblement rouges et humides.《He qu'est-ce que tu fais là》dis-je en m'asseyant à coté de lui. Il sauta directement dans mes bras me serrant contre lui en éclatant en sanglots je fus surpris par ce geste mais je le serra fort contre moi encerclant son petit corps fragile entre mes bras. Je ne savais absolument pas pourquoi il était dans cette état même si ce n'était pas la première fois.
《He ça va du calme qu'est ce qu'il se passe? Ça va aller》 dis je le plus rassurant possible mais mes paroles ne semblaient que empirer la situation.
《Non justement rien ne va j'en ai marre》dit il entre deux sanglots.
《Marre de quoi dit moi 》
Il s'était mis en face de moi les joux remplies de larmes qui lui creusaient le visage, il n'avait pas bonne mine et le voir comme ça ne me laissait pas indifférent.
il m'avais regardé droit dans les yeux je pouvais voir toutes ses émotions s'entrechoquer.《Je t'aime Jaehyun et je sais que tu le sais ça me bouffe de l'intérieur tu ne peut pas imaginé à quel...quel point je souffre tout ça à cause de toi et tes idées déjà toutes faites je n'en peux plus de te voir me repousser à chaque fois que je t'offre mes sentiments c'est si blessant alors avant que tu ne me repousses une énième fois donne moi une chance.》
Un soupir quitta mes lèvres je détourna les regard tel un lache oui j'étais belle et bien un lache qui ce venait de ce prendre une claque et qui ne savait quoi répondre.
《Taeyong on en a déjà p-》ma phrase resta en suspend perdu entre un baiser inattendu, qui ne me fit pas réagir au première abord jusqu'à se que mes sentiments prennent le dessus me laissant entrer dans son jeu j'avais perdu, mais au fond depuis le début j'étais destiné à perdre.
Ce n'était qu'un baisers qui se transforma en quelque chose de beaucoup plus sans qu'on ne puisse contrôler, mélangeant larmes et envies.
Ses mains se baladaient dans mes cheveux les tirants légèrement il s'était placé sur mes cuisses j'avais chaud, trop chaud, mes mains glissèrent sous son pull frôlant sa peaux laiteuse. Je dus me reculer pour reprendre mon esprit pour ne pas déraper plus même si Taeyong n'était pas du même avis.《Tae...on peut... pas》dis-je entre entre-deux baisers.
《Reste juste une fois》dis-il les yeux fermés. Il était magnifique.
《Je regrette mais je peut pas》répondis je en m'écartant de lui.
《Dis moi que tu ne m'aimes pas et je partirais》dit taeyong en me regardant déterminé il savait le pouvoir qu'il avait sur moi. J'était pris au piège les roles s'étaient inversés et il venait de me poser un ultimatum au quel je ne m'y attendais pas
《c'est compliqué》tu n'est qu'un lache Jaehyun...
《Non jaehyun c'est pas compliqué c'est toi qui rend les choses compliquées 》dit il entre deux sanglots démuni face à cet être qui m'était si cher mais que je ne pouvais mériter. Entre raisons et sentiments je me sentais comme dans un labyrinthes où la seule sortie mène à la douleur.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑭𝒐𝒓𝒆𝒔𝒕 𝑵𝑪𝑻
FanfictionIls venaient tous du même village où l'on croyait que le temps s'était arrêté, un village isolé où la pluie et les nuages régnaient. 3'000 habitants woaw effrayant. Dans ce village habitait un groupe d'ami qui se connaissais depuis la maternelle rie...