𝟓

98 14 3
                                    

Comme ça vous vous connaissez》dit jaehyun en regardant dans le rétroviseur pour voir les deux plus jeunes qui ne parlaient apparemment plus.

Depuis ce matin je suis arrivé il y a pas longtemps ici》dit jungwoo joyeusement.

C'est cool que Lucas se sociabilise un peu》

《Hyung arrête》dit le concerné en regardant par la fenêtre.

《Oh c'est bon le Rabat-joie

Jungwoo sourit en entendant les deux se disputer mais quelque chose chiffonait ses pensées ce que l'ami de Lucas avait dit sur le faite que le châtain clair était pas sociable alors que c'est lui même qui était venu vers lui sans-gêne...étrange enfin bref.

pendant le trajet jungwoo et jaehyun parlaient de tout et de rien tandis que lucas observait les gouttes d'eau descendre contre la vitre calmement dans ses pensées, jusqu'à ce que jungwoo donne son adresse et que jaehyun le dépose devant chez lui.

Bonne fin de soirée jungwoo c'était cool de faire ta connaissance》 dit jaehyun en se tournant sur son siège.

《Merci infiniment de m'avoir ramené chez moi à la prochaine》dit jungwoo avant de se retourner vers Lucas qui lui fit un signe de la main auquel le brun y répondait avant de claquer la porte de la voiture et rentré chez lui.

alors dit moi tout》fit jaehyun une fois qu'il était en route.

《Y a rien à dire c'est mark qui est ami avec on se connaît juste》 dit t'il d'un ton des plus blasés.

Tu ne ferais jamais ça à une connaissance Lucas je te connais tu sais, ducoup tu l'apprécie plus que bien c'est ça ?》

《Occupe toi déjà de ta relation avec taeyong avant de t'occuper de la mienne》dit Lucas sachant que ça n'allait pas plaire à jaehyun.

《Lucas! Taeyong est un ami et rien d'autre je ne vois de quoi tu parles.》
Dit le plus grand d'un ton beaucoup plus sérieux d'un coup.

《 ouais c'est ça viens pas pleurnicher quand il sera partie avec quelqu'un d'autre》

Jaehyun n'avait rien répondu jusqu'à ce qu'il arrête la voiture devant la maison de lucas.

《Tu sais je ne serrai pas triste je serrai heureux pour lui.》dit il en regardant lucas droit dans les yeux.

Lucas claqua la porte et lâcha un "pathétique" avant de se diriger vers sa maison en entrant il ne dit rien et monta directement dans sa chambre.

Lucas vivait dans une toute petite maison avec sa grand-mère sa mère était morte il y a 10ans et son père était partie dans un autre pays après la mort de son épouse laissant un petit Lucas seul avec sa grand mère.

Ul entra dans sa chambre et comme à son habitude il alluma son tourne-disque se couchant sur son lit et se laissa emporter par la musique, regardant les gouttes tomber dehors, puis il regardais sa chambre.
Elle était remplie de plante il y en avait dans tout les coins et Lucas en prenait tellement soin qu'elles étaient magnifiques.
Cela devait bien faire une heure que Lucas était dans sa chambre à rien faire il avait réfléchis à cette dispute avec son hyung et de son comportement avec jungwoo il se posa tant de questions qui n'avaient guère de réponses alors comme à chaque fois qui était frustré, il se penchait pour ouvrir le tiroir de sa table de nuit et prendre une feuille relisant pour la millième fois les derniers mots de sa mère.

𝓜𝓸𝓷 𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓼𝓪𝓬𝓱𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓶𝓪𝓶𝓪𝓷 𝓽'𝓪𝓲𝓶𝓮 𝓽𝓻𝓮𝓼 𝓯𝓸𝓻𝓽 𝓮𝓽 𝓼𝓪𝓬𝓱𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓮𝓼 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓭𝓮 𝓼𝓹𝓮𝓬𝓲𝓪𝓵 𝓮𝓽 𝓹𝓻𝓮𝓬𝓲𝓮𝓾𝔁, 𝓽𝓾 𝓷'𝓮𝓼 𝓹𝓪𝓼 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮𝓼 𝓮𝓽 𝓳𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓼𝓲 𝓯𝓲𝓮𝓻𝓮 𝓭𝓮 𝓽𝓸𝓲 𝓮𝓽 𝓭𝓮 𝓼𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓿𝓪𝓼 𝓭𝓮𝓿𝓮𝓷𝓲𝓻 𝓷𝓮 𝓵𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓵𝓮 𝓼𝓪𝓿𝓸𝓲𝓻, 𝓹𝓻𝓸𝓽𝓮𝓰𝓮 𝓬𝓮 𝓼𝓮𝓬𝓻𝓮𝓽𝓼 𝓪𝓾𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓵𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓷𝓮 𝓵𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓵𝓮 𝓭𝓮𝓿𝓸𝓲𝓵𝓮𝓻.
𝓙𝓮 𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓪 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓸𝓲𝓷𝓽 𝓬𝓮 𝓼𝓮𝓬𝓻𝓮𝓽 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓸𝓾𝓻𝓭 𝓪 𝓹𝓸𝓻𝓽𝓮𝓻 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓽𝓸𝓲.
𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓻𝓸𝓶𝓮𝓽𝓼 𝓶𝓸𝓲 𝓭𝓮 𝓵𝓲𝓻𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓹𝓻𝓸𝓹𝓱𝓮𝓽𝓲𝓮𝓼 𝓮𝓽 𝓵𝓮𝓼 𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓼 𝓭𝓮 𝓽𝓪 𝓫𝓲𝓫𝓵𝓲𝓸𝓽𝓱𝓮𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓽𝓮 𝓵𝓮 𝓭𝓲𝓻𝓮 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓲-𝓶𝓮𝓶𝓮 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳𝓮 𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓮𝓼 𝓲𝓷𝓽𝓮𝓵𝓵𝓲𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓽 𝓫𝓻𝓲𝓵𝓵𝓪𝓷𝓽 𝓮𝓽 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓼𝓮𝓷𝓼 𝓽𝓮𝓵𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮𝓼𝓸𝓵𝓮𝓮 𝓭𝓮 𝓽𝓮 𝓺𝓾𝓲𝓽𝓽𝓮𝓻 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 ç𝓪.

𝓙𝓮 𝓽'𝓪𝓲𝓶𝓮 𝓛𝓾𝓬𝓪𝓼.
𝓣𝓪 𝓶𝓪𝓶𝓪𝓷

《Tu me manque tellement maman》dit il en passant une main dans ses cheveux en retombant sur le dos regardant les étoiles à travers le velux, une larme menaçante de s'écrouler sur sa joue.

𝑻𝒉𝒆 𝑭𝒐𝒓𝒆𝒔𝒕                           𝑵𝑪𝑻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant