PDV DE FRISK:
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chara.
19h30
Nous allons chez Chara, Maehara et moi, et je toque.. Sans nous ouvrit.
[Sans]: Yo.
[Maehara]: Hey..salut Sans!
[Sans]: Salut Mae, entre..
Il rentre et moi je reste sur le pas de la porte.. Face à Sans.Son sourire s'efface pour laisser place à un visage désolé.
[Sans]: Je.. Heum.. Alors..
[Moi]: Je ne veux pas de tes excuses.
Je passe sans faire attention à ce qu'il avait l'intention de me dire.Je vais dans le salon, avant d'aller voir Chara, demander des explications.
[Chara]: Frisk!
[Moi]: Chara, pourquoi il est là.
[Chara]: Heu..
[Moi]: Ne me mens pas.
[Chara]: Bah il voulait s'excuser..
[Moi]: Et alors!?
[Chara]: Bah ça fait un an que vous vous parlez plus, alors que avant vous étiez super proche!
[Moi]: Non! Je ne veux pas!
[Chara]: Pour moi...
Je la regarde, puis soupire.
[Moi]: ....mh.
[Chara]: Ça veut dire oui?
Je hoche la tête..
[Chara]: Wouw!!
Je suis vraiment trop gentille des fois..
[Moi]: Bon..ça va mettre du temps.
[Chara]: Je sais! Allez on va dans le salon, on a laissées les garçons tous seuls.
Nous nous dirigeons vers le salon. Je m'assois donc, sur le canapé, avec Mae, Sans, lui, est assis sur un fauteuil, Chara aussi.On discute, on rigole.
Chara part chercher les plats, des verre et de l'alcool "doux".
La soirée continue tranquillement.
À la fin du repas je me lève, je débarrasse et vais chercher l'alcool et la Vodka.
Je pose la bouteille et des verres à shot sur la table.
Puis j'apporte le gâteau.
-Joyeux Anniversaire..
On mange le gâteau, tout en buvant, mais aucun d'entre nous n'est dans un état critique. Puis je vais dans la chambre Chara, chercher mon cadeau. Mais j'entends, alors la porte se claquer derrière moi. Je me retourne.
C'est Sans.
[Sans]: Frisk... Je.. Je voulais m'excuser..
[Moi]:T'inquiète je te pardonne.
J'arrive pas à y croire non plus
[Sans]: Sérieux ?!
[Moi]: Ouais, mais ça va mettre un peu de temps de retrouver la complicité qu'on avait avant tu sais..
[Sans]: Je sais..
Il me souris et part avec le paquet. Je me sens bien, ça fait un poids en moins.00h36
La soirée se termine.
[Moi]: Bon Chara, on va y aller nous.
[Chara]: Ouais, je vous raccompagne.
Je vais dire au revoir à Sans, qui me sourit, comme avant. Puis je pars.
Nous arrivons vite chez Maehara. Nous allons dans la chambre et allons nous coucher.11h00.
Je me réveille, seule. Il a dû partir chercher à manger.
J'allume mon téléphone et mets de la musique (grunge). Je me lève et me dirige dans la salle de bain sur la musique entraînante. Je sors de la douche et regarde les notifs de mon téléphone.
-1 message de Sans
-1 message de ❤❤
J'ouvre le message de Sans.[Sans]:
《Slt Frisk, j'espère que tu n'as pas la gueule de bois😂je suis content que tu m'es pardonnée. Je te propose de passer nos aprèm ensemble pour les révisions..répond moi vite.》
C'est trop gentil..[Moi]:
《Salut Sans, ouais ça va et toi? J'accepte avec plaisir les révisions avec toi! Rendez-vous lundi après les cours, chez toi?》Je pose mon téléphone..
Je m'habille, puis vais me faire un petit déjeuner, et prends de l'aspirine, avant de me poser dans le salon avec un plateau, je commence à manger en regardant ma série.
J'entends la porte s'ouvrir, c'est Mae.
[Maehara]: Salut, t'as bien dormi?
[Moi]: Mmh!Euh..t'étais où ?
[Maehara]: Bah je t'ai envoyé un message. T'as pas vu?
[Moi]: Ah, heu non.
[Maehara]: Bah j'étais parti à la bibliothèque.
[Moi]: Ok
Je continue à manger.
La journée se passe tranquillement.20h47.
Je suis en cuisine, je prépare à manger..comme d'habitude.
Une fois prêt j'amène tout dans le salon, puis on commence à manger..
[Moi]: Au fait demain je passe mon aprèm avec Sans.
[Maehara]: Heu pourquoi? Ça fait même pas 24h que vous vous reparlez, et..
Dit-il d'un air hautain.
[Moi]Je t'emmerde moi quand tu rentres à je sais pas quelle heure et que tu ne me donne Aucune!AUCUNE! Explications ?!
[Maehara]: Non, mais c'est pas la même chose et puis Sans à sa réputation..
[Moi]: Non, fou moi la paix!Tu m'emmerdes là !
Je me lève et me dirige dans la chambre, le laissant en plan.
Je m'assois sur le lit, prend mon casque et écoute de la musique..Les minutes passent, puis je sens des mains se glisser sur mes hanches..Je me retourne.
Je retire mon casque et dis:
[Moi]: Quoi?
[Maehara]: Désolé..
[Moi]: Désolé pourquoi? Pour ta connerie, ou pour penser que ma seule envie c'est de me faire sauter par Sans?
[Maehara]: Le prends pas comme ça..
[Moi]: Je le prends comment alors?!
Il s'assoit à côté de moi, glisse sa main sur ma joue.
[Maehara]: Tu le prends comme ça..
Il m'embrasse langoureusement. Les secondes passent, nos lèvre se séparent.
[Maehara]: Alors..tu me pardonne d'être con?
[Moi]: Mouais..
[Maehara]: Bon bah j'arrive débarrasse.
Il sort de la pièce. Sincèrement des fois il vraiment con et, on se demande c'est qui le plus jeune ici..
(Note: Frisk a 16 ans mais a sauté deux classes, Mae a 17 ans classe normal,Chara a 19 ans et fait ses études mais va au lycée pour aider les élèves, et Sans 18 ans et est dans la classe de Frisk.)
Il revient quelques minute après, je suis vêtu d'un t-shirt, lui se met en short.
Il s'allonge à côté de moi, je me blottis tout de même contre lui. Je n'aime me sentir seule.
La nuit se passe tranquillement.8h00
-BIP!BIP!BIP!
Putain..Je me lève difficilement, je me prépare, je prends mes sandwichs et pars..
En sortant de l'appartement, je vois Chara au bout de la rue, je l'attends..[Chara]: Hey sœurette!
[Moi]: Salut Chara.
On commence à parler sur le chemin de l'école[Chara]: Au fait tu fais quoi cette aprèm?
[Moi]: Heu.. Je vais chez Sans.
[Chara]: Ohhhhh!
[Moi]: Non mais arrête, il va rien se passer.
[Chara]: Pas cette fois.
[Moi]: Arrête, j'ai un mec je te rappelle! Puis ça fait même pas vingt-quatre heures qu'on se reparle.
[Chara]: Ouais, fin, ton mec c'est un connard.. Et puis la complicité.. ça se retrouve vite!
[Moi]: T'es méchante, et irréaliste.
[Chara]: Non, au contraire, je te dis la vérité.
[Moi]: Mouais..
Une fois arrive au lycée, l'heure du premier cours vient de retentir.. Merde! Ma salle est à l'autre bout!!!!
Je cours le plus vite possible.. J'ai du mal à respirer.
J'arrive devant la salle, essoufflée, puis entre, je m'assois au fond de la salle comme d'habitude.
La classe se remplit vite, avec des élèves aussi rouges que moi, et un professeur jubilant de ça.. Connard.
Je m'assois et commence à griffonner quelque truc sur une feuille en attendant que le cours commence.
Soudain, j'entends des pas s'approcher de moi. Je lève donc, les yeux pour voir, si je dois tuer la personne ou ne pas réagir. C'est Sans?
VOUS LISEZ
Sans x Frisk-un Amour Compliqué..
FanfictionQuelques années sont passées, les humains vivent en harmonie avec les monstres. Frisk va au lycée, Papyrus, Sans, et d'autres y sont ou travaillent..