Jalousie..

840 29 7
                                    

[Sans]: Salut Frisk. Je peux m'asseoir ?
[Moi]:  Bah oui.
Lui dis-je en souriant.
Il sort ses affaires en prenant le moins de place possible.
[Moi]: Mec, détente, tu peux t'étaler sur la table si tu veux. Je sais que t'es bordélique.

Dis-je en riant.

[Sans]: Ok.
Dit-il en rigolant.
Le cours passe calmement, on recommence à se taper des délires avec Sans.. Comme avant.
La sonnerie retentit.

Je range mes affaires, je salues Sans et sors de la pièce.
Je me dirige, alors vers la salle au fond du couloir. J'ouvre donc, la porte, et je vois Asriel, qui m'attend. Je ferme la porte derrière moi.
[Moi]: Hey Azzy!
[Asriel]: Hey!
Asriel a accès à toute les salles de l'école étant le fils d'une prof.. Sauf que lui, est vraiment à l'opposé de sa mère.
Il est percé, s'habille en noir et en blanc.
Enfin, il pas gothique, il est juste différent d'avant. Il est le premier à protéger des élève, ou à protester contre les profs.
-Bon, t'as pu le récupérer ?
-Bah oui, qu'est ce que je ferais pas pour ma sœur préférée.
Il me tend mon passe-partout, que sa mère m'avait pris car j'étais rentrée dans la salle de théâtre avec.
Ah, et aussi ce "Ma sœur", personne n'est au courant de se lien qu'on a avec Azzy. Enfin, sauf les monstres qui nous connaissent, et Chara bien-sûr. Mais Mahe, lui, ne sait rien, et temps mieux! Sinon il me casserai les..
[Asriel]:vFrisk?
[Moi]: Oui?
[Asriel]: Ça va avec Mae?
Tiens en parlant du loup.
[Moi]: C'est à dire?
[Asriel]: Il est toujours aussi con?
[Moi]: Rooooh, mais vous exagérez.
[Asriel]: Vous?
[Moi]: Ta copine aussi, m'a dit ça se matin!
[Asriel]: Bah ça, j'y peux rien, pose toi des questions.
Dit-il en souriant.
[Moi]: Mmh..
[Asriel]: Mais boude pas! Tu sais Chara et moi, on est les soldats qui doivent protéger la jeune et belle princesse Frisk, des princes goujats et con.
Dit-il en frottant sa main sur ma tête amicalement.

Je lui sourit.
Il regarde l'heure , ça va sonner dans 3 minutes, on entend déjà les élèves monter.
Il range ses affaires, on sort de la salle. Il ferme la porte derrière lui, puis se retourne et me prends dans ses bras.
[Asriel]: Fais attention à toi, ma petite punk.
[Moi]: T'inquiète pas..
Il m'enlace et part. Puis je cours dans ma salle qui est à l'étage
La mâtinée passe, et la sonnerie du midi retentit.
Je sors de la salle, et descends dans le SAS qui est vide, ou presque:
Chara et Asriel sont là assis sur une table, je m'assois avec eux. Je parle un peu avec eux tout en mangeant.
Le midi passe.
La sonnerie retentit (encore). Je vais donc, dans ma salle, toujours à côté de Sans.
La fin des cours arrive très vite, on sort de l'école avec Sans.

On reparlait de quand on était petits, que de bons souvenirs..
On arrive, finalement, devant la porte de l'appartement de Sans. On monte alors, dans la cage d'escalier, propre et claire. Il habite au deuxième étages. J'entre dans l'appartement assez vaste de Sans.
Il range donc, un peu le salon. Je me dirige vers la table au fond du salon, à côté d'une grande vitre. Je sors ensuite, mes affaires les pose sur la table, il me rejoint et fait de même, puis on commence à travailler, pendant TROIS HEURES!
20h34
[Sans]: Bon on a bien travaillés.
[Moi]: Ouais!
[Sans]: Tu veux faire quoi maintenant..?
[Moi]: Je sais pas, j'avais prévus de rentrer chez moi.
[Sans]: Allez, reste un peu.
[Moi]: Ok, au pire vu l'heure qu'il est, je reste la pour la nuit.
[Sans]: Ouais!
[Moi]:Bon bah je préviens Mae.
J'envoie lui envoie un message.. Il me répond quelque minutes après.

[Maehara]:

"Sérieux?! Tu saoules!"


[Moi]:

"Ok."

J'éteins mon téléphone, et commence à parler avec Sans.
La soirée se passe bien, comme avant.

01h06

On remarque l'heure tardive.
[Moi]: Je dors sur le canapé ?
[Sans]: Heu.. Si tu veux..
Il prépare le canapé pour moi.
[Moi]: Je peux t'emprunter un t-shirt?
[Sans]: Oui, j'arrive.
Il revint quelques secondes après il me donna un t-shirt blanc. Je vais donc, dans la salle de bain et me change. Je revient dans le salon, Sans y est encore. Quand il me vit juste vêtu d'un t-shirt fin, il bleui.
[Sans]: Bon moi je vais me coucher
Dit-il presque pressé.

[SKIP NUIT+JOURNÉE ]

Je rentre chez moi, quand j'ouvre la porte, il est déjà là.
[Moi]: Rooh ça va, tu vas pas me faire la gueule juste pour ça!
[Mae]: ...
[Moi]: Mae,vraiment t'es con!
Je jettes mes affaires contre le mur et retourne dans la chambre, et claque la porte.

1 heure passe.
Je sors de la chambre, j'ai soif. Je me dirige dans la cuisine, me sors un verre et bois.
Puis je pars,en passant à côté du canapé..
Soudain je me fais attraper le poignet.
[Mae]: Frisk..
[Moi]: ..
[Mae]: Excuse-moi..
Je le regarde, puis j'ai abandonnée et m'assois à côté de lui.. On discute un peu.. Tout va "mieux".. Si on peut dire ça.

Sans x Frisk-un Amour Compliqué..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant