11h00.
La porte s'ouvre, c'est Chara!
-Salut Frisk!
-Hey Chara!!
-Enfile une veste, on va au café !
-Yeah, j'arrive.
Je prends ma veste, et la suis dehors. Nous marchons jusqu'à notre café fétiche, celui que nous fréquentons depuis que la barrière est brisée.
Nous allons en intérieur, nous nous installons à une table, puis on commence à parler..
-Bon on va faire quoi aujourd'hui?
- On va te refaire une gueule!😝
-Bah sympa!
-Non, mais, on va te changer un peu pour que t'oublie l'autre con là !
-Mmouais..
- Je voulais pas te blessée..
-Mais t'inquiète !
Nous continuons à parler..Puis nous sortons..faire les boutique toute la journée..Ci dessus,des vêtements possiblement achetés par les deux amies.
Rappel de description:
Frisk a les cheveux noir, lui arrivant un peu plus bas que les épaules (mi-long), les yeux brun, elle s'habille en gothique/punk..19h45
- Bon..merci Chara, je vais y aller..
-Ouais, vaut mieux..tu sembles exténuée..
Elle me prend dans ses bras,et part. Je rentre chez Azzy, puis passe la soirée avec lui..comme "d'habitudes "..Quelques Jours Passent:
Depuis quelques jours, je vis chez mon frère, je passe de temps à autre chez Sans prendre les cours. J'ai eu un rendez-vous chez Alphys, je prends des vitamines, pour raison de début de dépression, mais ça va un peu mieux..
15h43.
Je suis sur mon téléphone, puis soudain je reçois des notifs..de gens que je ne connais pas.
Je regarde se que ses gens me veulent...ils..ils..disent que je suis..une..quoi?!
Mais..pourquoi?
Je vais sur le groupe de la classe..et des photos-montage,o ù je figure..y sont?! Mais je n'ai jamais fais ce type de choses..
Putain..mais..mais comment je vais faire..Je dois trouver un stage..un bouleau..mais je suis foutu.. en plus je cherchais des gens pour un groupe de musique..mais...Je suis fichue..pire..
Morte.PDV DE ASRIEL:
18h00.
Je rentre chez moi. Je m'attendais à entendre la douce voix de ma soeur, mais personne. Aucune lumière. Rien. Seul des vibrations de téléphone se font entendre. Je me dirige vers le salon, j'y vois le téléphone de...Frisk?
Je regarde les notifications de se dernier..c'est dégueulasse. Que des gens demandant des choses..
Je rêves!
Je vois dans l'historique d'utilisation du téléphone, un réseaux.
Je l'ouvre, ouvre le groupe de sa classe et..
Putain! Je vais le tuer! Mais ça attendra, pour l'instant il faut retrouver Frisk..j'appelle Sans, c'est le seul à être assez rapide pour éviter le pire..
-Allô? Sans?
-Hey Azzy, t'es au courant? Les photos?
-Ouais, mais là Frisk est pas ici et..
-Quoi?!
-Elle est pas à la maison, pour l'instant, je peux que te demander d'aller voir où elle est!
-Mais je..Je..Je sais pas!
-Réfléchis !
-..Je.. Je vais voir dans l'underground..
VOUS LISEZ
Sans x Frisk-un Amour Compliqué..
FanfictionQuelques années sont passées, les humains vivent en harmonie avec les monstres. Frisk va au lycée, Papyrus, Sans, et d'autres y sont ou travaillent..