7h00
-BIP BIP BIP BIP!
Putain!
Frisk et moi,nous nous levons..difficilement.
Elle pars se doucher en première.
Moi Je nous fais un petit déjeuner..
Au bout de 15 minutes,elle sort de la salle de bain,habillée.Elle part dans ma chambre,puis en ressort,à peu près coiffer,et avec presque tout ses bijoux.
Puis elle va s'assoir sur le canapé, manger son petit déjeuner.
-Oublie pas les pilules!
-Ah oui!On commence à qu'elle heure?
-9h00.
-Kewa?!!!Tu m'as fait me levée à 7h00,pour 9h00?!
- Euh..c'est ton téléphone qui a sonné..
-Mouais...
- Bon je vais me doucher!!
Dis-je avec un sourire,gêné..PDV DE FRISK:
J'ai vraiment peur de retourner au lycée, et si je me faisais taper,si y avait un problème,et si..
-Frisk?
La voix de Sans retentit..
- Euh..oui?
Il est assis à côté de moi,une mine inquiète.
- Tu as peur?
- Je.. Euh.. oui..
Dis-je avec presque les larmes aux yeux.
-Ne t'inquiète pas,je suis là..et de toute façons..si il se passe la moindre chose avec qui que ce soit..he gonna have a bad time.
Je rigole un peu à cette "blague".
Il m'entoure de ses bras osseux,et m'embrasse la joue,c'est réconfortant.
8h55.
Je vois l'heure "tardive''.
-Sans,On y va?
-Heu..oui!!
J'enfile une veste,puis saute dans les bras de Sans.Il nous téléportes devant les portes du lycée..
D'ailleur j'ai ouïe dire que un nouveau prof,monstre, serait présent au lycée.Un prof de première, donc je ne l'aurais pas.
J'espère que cela à avoir avec les appels de Gaster.
(Rappel:Sans et Papyrus ont revu Gaster,après que la barrière soit brisée.Ils se parlent de temps à autre.Et récemment, Gaster à appelé les deux squelettes,pour leur dire,qu'il allait venir vivre à leur côté,et que tout était prêt, logement,bouleau,etc..)
En attendant que les porte ouvre,je décide d'en parler avec Sans.
- Tu crois que le nouveau prof de 1er,c'est Gaster?
-Bah oui! Qui d'autre!
-Imagine si il a Mahe!!!
- Il va l'avoir.
Je cesse de rire soudainement.
-Attend quoi?
-Récemment,j'ai parler à mon père, et je lui est parlé de nous,enfin des news quoi.Et il m'as dis que c'était lui le nouveau prof, et qu'il ferait en sorte que "justice soit rendue".
- Au merde..mais qu'est ce que j'ai fait..
-Mais non!C'est pas de ta faute!C'est bon..
La sonnerie du lycée retentit.
- Bon on y va!
On court à travers les couloirs,on a pas le droit au pouvoir à l'intérieur.Une fois arrivés dans la salle,on s'assoit au fond de la salle,en attendant les autres élèves.
10 minutes après.
Toute la classe est autour se nous a nous poser des questions,sans avoir le temps d'y répondre.
-Alors ça va mieux?
- C'est vrai ce qu'on dit?
- C'est quoi ces photos ?
-Vous êtes ensemble?
-Pourquoi vois étiez pas là ?
Soudain on entend les pas du prof arriver.Tout le monde se remet à sa place avec un grand sourire,tout en nous regardant.Sans est ble,tandis que moi je suis aussi rouge qu'une tomate.
Le cours débute,enfin,aujourd'hui c'est uniquement des révisions ça va.
11h00
La matinée est passée..que des révisions..Je suis crevée !
Nous sortons du bâtiment ,avec Sans,et soudain une orde de personne,nous entoure..et commence à nous poser toutes les questions du monde..
-Est-ce que vous..
-Pourquoi vous..
On peut en placé une..soudain Sans me fait basculer dans ses bras et m'embrasse..
Tout le monde est bouche baie..
Quelque seconde plus tard,à la fin du baiser,Sans déclare:
- C'est bon,ça répond à vos questions..?
Toute les personne applaudissent face à ça, puis nous laisse tranquille.
- Bon.. ça c'est fait😂😝
Dis-je.
-Ouais..
Dit-il en m'embrassant le front.
- On va se poser?
- On mange pas?
-Bah on a jusqu'à 15h00,donc..
-Ouais.
Je lui pend la MAINS et l'emmène sous un arbre.On s'assoit en de sous,puis on parle de tout et de rien,on rigole..Au bout de quelques minutes,j'entends des pas.Je lève les yeux,oh merde..c'est Maheara..
-Bah dis donc..Tu perds pas de temps toi..
Je sens quelque chose monter..
-Ouais..Bah lui au moins il pas profiter de moi!
-Pfff!
Je sens cette force remonter de plus en plus.
-Hey Sans,à ta place je me méritais,car d'est qu'elle ira mieux elle t'abandonnera comme les autres..
-Ça risque pas.
-Et pourquoi?
Dit-il d'un aire arrogant.
-Pour la simple raison que on a mêlé nos âmes..et si tu suis bien tes cours d'SVT ,tu sais que ça n'arrive que 1 seule fois dans une vie.
Dit Sans avec un grand sourire.
Choqué,il commence à dire.
-De toute façons t'es qu'une salope d'orpheline de..
Mon oeil s'allume.Je me lève et avance vers lui,tandis qu'il recule.Un sourire sadique se dessine sur mon visage.
J'avance jusqu'à arriver face à un mur,où il se heurte.
Je l'attrape par le coup,le soulève et le colle contre le mur.
-Écoute moi bien.Reparle de ça ,je te bute de la pire des façons !PDV DE SANS:
Frisk ne se contrôle plus..la colère est trop forte.Je vois un Gaster blaster apparaître derrières elle..
Je décide d'intervenir.
- Frisk!Arrête !Il a compris!
Je tire son bras,mais impossible de la faire bouger..
-Frisk!Il va mourir arrête !
Elle reprend ses esprits soudainement.Son oeil s'éteind,elle le laisse tomber à terre,et le laisse partir en courant.
-Mais qu'est-ce que t'as fais ?!Qu'est-ce qui t'as pris?!Tu es folle ou quoi?!Non mais qu'est ce qui..
Je vois son visage triste et désoler..Je me calme.
- Frisk..Je..
Trop tard.Elle s'est téléportée.
VOUS LISEZ
Sans x Frisk-un Amour Compliqué..
FanfictionQuelques années sont passées, les humains vivent en harmonie avec les monstres. Frisk va au lycée, Papyrus, Sans, et d'autres y sont ou travaillent..