17h34
Je me rends sur le toît. Je pousse la lourde porte métallique du toît..je vois l'ombre du jeune homme..
Il se retourne en entendant les porte se fermer..
-Hey.. t'es venue..
-Bah oui!
Je marche vers lui..déterminée..
- Bon.. je suis venue pour régler cette histoire à la con..
-Moui..tu sais elle pouvais se régler facilement..tu pouvais juste revenir..
-N-Nan!Jamais!
- Et pourquoi pas?Après tout ce squelette il ne..
-Il est bien mieux que toi, lui au moins il ne m'a jamais frappé!
-Au début..
-Quoi?
Dis-je en m'arrêtant, interpellée par ce qu'il vient de dire..
Je suis à au moins 2 mètres de distance, de lui.
-Bah oui..rappelle toi..au début..je ne te tapais pas..
-Uh..
- De plus..c'était rare..tandis que Sans..on se rappelle tous de quand il à envoyé un élève à l'hôpital parce que il t'avait simplement parlé..d'ailleur c'est étonnant qu'il ne se soit pas fait renvoyer du collège..non?
-Uh..mais..mais tu ne connais pas Sans!Pas comme moi je le connais!
-Peut-être..mais moi..je n'ai jamais battu quelqu'un à mort ou presque..contrairement à lui..non?
-Ça n'a rien à voir!
-Certe.. Mais ça fait déjà la deuxième personne que je te cites..
Dit-il en se raprochant de moi..il étais proche..trop proche..
Il commençait à tenter de passer sa main sur ma joue, que je repousse.
-Je me touche pas!Je ne veux pas retourner avec toi!Je veux juste que tu arrête de dire des conneries aux autre,trouve toi un autre poule merde!
-Mais pourquoi? Elles me tombent toute dans les bras..ce n'est pas intéressant..tandis que toi..
Dit-il en prenant mon visage par le menton.
- Tu me résiste.. c'est très excitant..non?
- Tu me fais peur maintenant.. lâche-moi!
-Biensur !
Il baisse sa main..
Il retourne vers les barrières du toît.
-Par..et merci..j'ai beaucoup plus réfléchis en une journée que depuis que tu m'as quittée..mais toi aussi réfléchis à ce que je t'ai dis..
-Euh..merci..
-Au fait..je vais consulter..un psy..pour essayer de ne pas faire de mal à la prochaine..
-Je..merci..
-Pourquoi tu me remercie, Frisk?
Dit-il en se retournant.
-Parce que tu change..en bien..et c'est peut-être ce que je voulais tirer de cette conversation..Mais.. comment je peux savoir que c'est pas un piège pour me reprendre..?
-C'est vrai..je peux pas te prouver que j'ai changé..la seule preuve que j'ai c'est l'amour et la fidélité que je t'ai donnés..
-Mmh..Je veux te croire..mais de toute façon si tu tente quoi que ce soit..tu le sait..tu me l'as dis..tu sera battu à mort ..
-Oui..je crois que je ne veux pas mourir.
Il s'avance vers moi m'embrasse la main en souriant,puis retourne regarder le paysage..
-Réfléchis Frisk..et fais attention à toi..de toute façon..maintenant..nous sommes..plus ou moins amis..donc si il y a quoi que ce soit..dit-le..même si ce n'est pas à moi..dit-le.
- Merci Mahe..ça fait plaisir de voir que tu change aussi bien..c'est presque effrayant..au revoir..et à plus.
-Salut.
Je pousse les porte et descends les escaliers.
Je rejoins Sans qui est en bas du bâtiment..inquièt.
-Alors ?!
Dit-il.
-On a plus rien à craindre..je te l'assure.
-Quoi?!
-Il à vraiment changé..on peut lui faire confiance..
- Tu es folle?!
-Non..réaliste,Sans.
Dis -Je d'un ton froid et déçu.
-Excuse moi Frisk..mais..c'est difficile à croire vu comment il à étais auparavant..
-Oui je sais..mais là..il à visiblement changé..
-Je te crois..on rentre?
-Ouais!!!!!PDV DE MAEHARA:
Je les vois partir du lycée..je suis content..mais inquièt pour elle..
Fait attention à elle Sans..tu n'as qu'une seule chance..PDV DE FRISK:
Nous rentrons à la maison tranquillement..la soirée est tranquille aussi..je consulte mon téléphone, tout de même.Je vais sur le groupe de la classe..Ah?
Il y a un message de Maehara..
C'est un message d'excuse envers moi..et toute les filles qu'il a "bafoué", et à tout les élèves qu'ils l'ont subi..c'est beau..je suis fière de lui..
Je me couche paisiblement contre Sans..devant une série..
VOUS LISEZ
Sans x Frisk-un Amour Compliqué..
FanfictionQuelques années sont passées, les humains vivent en harmonie avec les monstres. Frisk va au lycée, Papyrus, Sans, et d'autres y sont ou travaillent..