Chapitre 29.

2.2K 177 8
                                    

Pv Extérieur :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Extérieur :

Aujourd'hui, Jimin n'avait pas le moral. En plus de faire gris dehors Kim Taehyung obnubilait ses pensées d'une manière désagréable. Le blond était actuellement dans la file de la cantine remplis de monde à n'en plus respirer accompagné de Jungkook et Hoseok. L'air se faisait de plus en plus irrespirable quand soudain Jimin crut sentir deux mains contre ses hanches.

Je dois rêver...

C'est en se retournant lentement qu'il aperçut juste derrière lui Kim Taehyung et sa bande et qu'il prit conscience que ce n'était pas une vulgaire impression. Le grand brun lui lança un sourire vengeur, Jimin eut soudain une folle envie de crever. Ses joues vinrent se teinter de rouge quand il sentit les mains de Taehyung presser ses hanches pour que leur deux corps soient collés. Le monde était tel que personne ne percevait les gestes du plus âgé. Jimin était pris au piège et ses amis devant ne le remarquèrent même pas.  Le blond crut s'étouffer avec sa propre salive. Il essaya de se détacher en vain.

-Tu fais quoi ? Chuchota le blond en tournant légèrement la tête.  Lâche moi.

Son ton énervé et ses joues rougies firent rire Taehyung.

-Ca te rappelle pas des souvenirs ? J'ai plus qu'à t'embrasser dans la nuque et on refait la scène de la soirée de Seulgi.

Jimin eut un frison. Il sentait les mains du plus grand compresser le tissu de son pull. Les souvenirs de la soirée revinrent contre son gré. Une chaleur envahit tout son corps.

Mon dieu non !

-Lâche moi sinon je hurle ! Menaça Jimin tout bas .

Taehyung eut un petit rire mesquin avant de lâcher finalement le blond.

-C'est pas finis.

Jimin essaya de ne pas prêter attention à ses paroles et poussa le monde qu'il le séparait de Jungkook et Hoseok rouge de honte ou de colère il ne savait pas trop. Une fois arrivée à la hauteur de ses amis Jungkook fut le premier à le remarquer.

-Boudu t'es rouge comme un cul claqué, s'écria ce dernier.

-Ferme ta gueule !

Si un regard pouvait tuer alors Jungkook serait mort. Hoseok quant à lui remarqua bien vite la source du problème.  Taehyung au loin ne cessait de fixer Jimin d'un sourire victorieux.

-J'en étais sûr , murmura Hoseok.

-De ? Demanda Jimin à peu près calmer.

-Non rien, rien.

Mouais.

Anpaman | VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant