Chapitre 21.

2.3K 190 50
                                    

Le dimanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le dimanche.

Jimin était bien plus qu'énervé, il était encore hors de lui à cause du coup de Hoseok. Jamais il n'aurait pensé son meilleur ami capable d'une chose pareil. Ok, Jimin comprenait parfaitement qu'il soit énervé ou encore avec une envie folle de le tuer mais jamais il n'aurait pu le penser capable d'une telle chose. Il savait très bien que si il croisait le brun le lundi, il le tuerait sur place avant même que ce dernier n'ait pu lui faire une remarque.

-Jimin ! Appela soudain Jungkook.

Le blond se releva de son lit pour aller vers sa fenêtre voir son voisin.

-Quoi Jungkook ? Demanda le blond d'une manière ennuyée.

-Demain fais ce que je t'ai dis !

-C'est trop risqué.

-Mais nooon. C'est qu'une petite vengeance de rien du tout !

-C'est sûr que voler une roue de sa voiture c'est une petite vengeance sans conséquence, commenta le blond avec ironi. Laisse Jungkook au pire, je veux plus lui parler.

Le brun haussa les épaules.

-Bon d'accord moi j'aimais bien mon plan.

Jimin leva les yeux au ciel et repartit se mettre dans son lit sans dire un mot. Il détéstait ce qu'il ressentait à présent. Il voulait avoir une explication avec Hoseok le plus vite possible. Pendant une seule et unique seconde, une idée lui traversa l'esprit.

Et puis merde !

Jimin attrapa sa veste en jean, ses clés de maison et quitta aussitôt son domicile dans une course effreinée à travers les différentes rues des différents quartiers. Une fois arrivé à destination, il prit une grande inspiration. Il ne savait même pas si c'était une bonne ou une mauvaise idée mais qu'importe. Maintenant il était trop tard pour reculer. Jimin toqua à la porte devant lui. Quelques secondes plus tard elle s'ouvrit sur Hoseok. Le brun perdit immédiatement son sourire à la vu de son ami blond. Jimin serra ses poings.

-Tu fous quoi là ? Questionna le brun violemment.

-M'expliquer avec toi.

-On a rien à se dire Jimin, pesta Hoseok. Dégage !

-Si, des tonnes de choses à se dire, commença le blond énervé. Tu me considères peut être comme le pire des connards mais t'es au même niveau que moi Hoseok !

Les larmes de rages dévalèrent le cou de Jimin.

-Faire ce que tu as fais hier c'était dégeulasse ! Je comprenais parfaitement que tu sois énervé après moi, que tu ne veuilles même plus être mon ami mais ce que tu as fait c'est carrèment idiot ! Je n'en veux pas de ton Kim Taehyung ! Jamais je te l'aurais piqué tu entends ?! J'aurais préféré souffrir seul dans un coin et te voir heureux que de subir ce que tu m'as fait subir hier ! C'était dégeulasse ! Alors je m'excuse pour être tombé amoureux de la seule personne au monde qui me déteste et en plus que je ne peux pas approcher mais j'estime que je ne méritai pas d'être abaissé à ce point. Je me suis sentie humilié Hoseok ! Complètement humilié !

Le blond à la fin de son long discours quitta les marches de la maison de Hoseok et partit en ravalant ses larmes. Le brun n'avait pas eu le temps de répondre quoi que ce soit. Un silence maintenant lourd et pesant s'était installé. Hoseok pensait être seul à ce moment là. Il ne se doutait absolument pas qu'en haut des escaliers Taehyung avait tout entendu de leur dispute.

Tout prenait cruellement un sens en ce moment.

Anpaman | VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant