Soirée de Jungkook : une semaine plus tard.
Pv Extérieur :
Les yeux du bruns fusillaient le blond qui dansait de manière bien trop sexy à son goût avec d'autres garçons.
Hoseok au loin observait la scène avec amusement. Tout semblait se passer comme prévu. Jimin avait bu trop d'alcool d'un coup et il se lâchait donc beaucoup plus qu'en temps normal. Quant à Taehyung sa jalousie atteignait des sommets même si il ne l'avouerait pas. Assis sur le canapé en cuir en face de la piste de danse, le regard froid et dur comme de la glace il ne lâchait pas Jimin des yeux. Taehyung n'était pas un grand jaloux de nature. Seulement avec Jimin c'était particulier. Le fait que Seulgi ou même d'autres personnes approchent Jimin le rendait jaloux et agressif. Si il avait accepté l'invitation quoi que étonnante c'était bien pour s'assurer que Jimin ne fasse pas de bêtises. Jimin eut soudain chaud et déboutona le début de sa chemise en jeans. Il ne pensait à rien et n'avait même pas vu Taehyung. Seulgi était loin ainsi que les problèmes. Enfin du moins c'est ce qu'il croyait...Alors que Taehyung bouillonait intérieurement une fille vint l'aborder. C'était Haneul une des nombreuses bombes du lycée.
-Tu danses ? Rit cette dernière en regardant Taehyung.
Ce dernier eut un moment d'hésitation. Il lança un dernier coup d'oeil vers Jimin dont les boutons de la chemise partait au fur et à mesure avec de plus en plus de monde autour. Cela eut dont de l'énerver. Jimin jouait avec ses nerfs d'une manière insupportable.
Crétin.
-Ouais vas y, dit finalement le brun en se relevant du canapé avec une pointe d'énervement dans la voix.
Les deux s'avancèrent sur la piste de danse se collant l'un à l'autre. Taehyung posa ses mains sur les hanches de Haneul avant qu'ils ne dansent l'un contre l'autre. Jimin dansait toujours à s'en casser les pieds, Il ne remarqua pas ce qui se passait non loin de lui.
Et pourtant Dieu sait que cela l'aurait blessé...
VOUS LISEZ
Anpaman | Vmin
General FictionHoseok aime un garçon. Jimin est son meilleur ami, il veut donc l'aider. Mais que va-t-il réellement se passer...