Chapitre 18.

2.3K 184 28
                                    

Le blond marchait sans se soucier du reste des élèves dans le couloir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le blond marchait sans se soucier du reste des élèves dans le couloir.

Il ne faisait que penser à tout le stratagème qu'il avait élaboré avec Irène pour justement ne pas être découvert. Taehyung ne l'aimait pas alors si il avait découvert sa réelle identité pour sûr qu'il aurait transformé sa vie en un véritable enfer. Cependant quelque chose rongeait Jimin de l'intérieur. Aujourd'hui il avait vu Irène et Taehyung rigoler ensemble et discuter de longues minutes avec toujours Hoseok aux bras de Taehyung. L'espace d'un instant Jimin n'avait pu s'empêcher de les observer avec une légère déception. Taehyung semblait si heureux, si souriant...Il ne voulait pas imaginer si le scénario s'était passé autrement. Si Jimin avait réellement avoué son identité.

Peut être qu'il aurait réfléchis...Qu'il m'aurait apprécié et qu'il se serait excusé pour la soirée.

Jimin ne savait plus du tout ce qu'il pensait de Taehyung. Tout ses sentiments étaient mélangés le rendant pensif à longueur de temps. Jungkook et Hoseok ne mirent pas beaucoup de temps à se rendre compte de l'état de leur ami, qui ne leur parlait presque plus et preférait s'isoler seul à la cantine. Ce "détail" n'avait pas non plus à échapper à Taehyung qui se demandait que faisait cet idiot et pourquoi il paraissait triste à longueur de journée. Plus les jours avançaient plus la culpabilité de Jimin augmentait vis-à-vis de Hoseok. Il s'en voulait pour absolument tout du début jusqu'à la fin des discussions avec Taehyung ou encore pour les mensonges qu'il avait dit à Hoseok pour couvrir sa propre peau et celle de Taehyung. Jimin ne voulait plus entendre parler de Taehyung. Il le fuyait absolument partout et esquivait le moindre de ses regards interrogateurs. Cela le rendait extrêmement nerveu.

Je suis un crétin.

Un soir, ce mélange de culpabilité et de nervosité explosa aux yeux de Jungkook. Le brun vit son meilleur ami fondre en larme comme jamais il ne l'avait vu auparavant. Jimin pleura sans s'arrêter le long du trajet pour rejoindre leur maison. Il avait explosé à la suite d'une remarque de Hoseok qui voulait l'aider à aller mieux. Pour Jimin ce furent les paroles de trop. Arrivé en face de son habitation, Jungkook attrapa les épaules de Jimin et lui demanda fermement de lui dire la vérité sur son mal être. Jimin finit par tout dire. Il lui montra toutes les conversations qu'il avait eut avec Taehyung et lui expliqua le stratagème qu'il avait monté avec Irène pour couvrir son identité.

-Jimin, tu aurais dû m'en parler, gronda Jungkook inquet pour son ami.

-Je... Je ne pouvais pas Jungkook...Mais y a quelque chose de pire, pleura le blond.

Jungkook fronça les sourcils ayant peur de l'aveux que s'apprêtait à lui faire son ami blond désépéré.

-Comment ça ? Jimin, tu as quelque chose de grave ?

-Je suis amoureux de Kim Taehyung, conclut Jimin avant de fondre en larme de nouveau.

La merde.

Anpaman | VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant