Chapitre 34.

2.3K 161 25
                                    

Pv Extérieur :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Extérieur :

Le lendemain.

Taehyung fut le premier à émerger de la courte nuit de sommeil. Ses yeux papillonnaient se faisant caresser par la lumière du jour. Un léger sourire prit place sur son visage quand il aperçut Jimin de dos devant lui. Taehyung était vêtu d'un simple bas avec un jogging. Quant à Jimin ce dernier était vêtu d'un pull et d'un jogging et semblait encore profondément endormis. Le brun passa lentement ses mains autour du blond et le rapprocha de lui. Sentir Jimin contre lui était la meilleure sensation au monde pour le moment. Plus il regardait son visage endormis,  plus il se demandait comment une personne pouvait être aussi belle en dormant. Peu à peu les souvenirs de la nuit dernière revenaient et laissaient place à un tout autre type de souvenirs dans l'esprit de Taehyung.  Il embrassa délicatement la nuque de Jimin à l'endroit même où il lui avait fait un petit suçons avant de se lever. Il ne pouvait rester ici ce matin à son grand regret...

Quelques heures plus tard.

Jimin :

Tu pars pendant mon sommeil génial.

Jungkook :

En même temps tu as du être épuisé petit coquin. Donc trop de temps  pour attendre😏

Jimin :

Raaah je me suis trompé Jungkook !

Jungkook :

J'imagine bien mec mdrrr

Jungkook :

Alors avec Taehyung ? Ça s'est passé comment la fin de soirée ?😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏

Jimin :

Tu me gènes avec tes questions à la con.

Jungkook :

Je me renseigne !

Jungkook :

Tu peux pas m'en vouloir !!!

Jimin :

Si tu veux tout savoir très bien. Seulement il est parti ce matin en me laissant juste un mot.

Jungkook :

Qui disait ?

Jimin :

"merci pour tout on se voit lundi. D'ici là reste tranquille..."

Jungkook :

Jpppp.

Jimin :

Quoi encore ?

Jungkook :

C'est si niais 😷

Jimin :

Ta gueule .

Jungkook :

Raaah tu as jamais d'humour !

Jimin :

Seulement avec les gens qui en ont vraiment un !

Jungkook ;

Je suis un génie incompris.

Anpaman | VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant